Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2006, à 22:52

parabellum

gabriel knight 2 impossible à installer?!

bonsoir à tous,
j'ai lu sur plusieurs forums qu'on  pouvait faire tourner The Beast Within sous linux avec wine ou dosbox. Bien que wine reconnaisse mon lecteur de cdrom, l'installation plante a 99% invariablement. Sous dosbox c'est apriori à la détection de ma carte son*

Erreur de création du fichier de configuration

(la première étape) que ça plante. Si quelqu'un a une idée ou la solution à mon problème... 
pour infos les cds sont des originaux, et ma carte est une SBLive et j'avais deja fais tourner dosbox sous win d'où mon désaroi...

merci d'avance

Dernière modification par parabellum (Le 17/11/2006, à 22:57)


MSI U100-015FR =>UBUNTU <<=12.04 LTS
~~~~~~~~~~~~~~~
MacBook => OS X Snow Leopard // iMac=>OS X Lion
C'est pas l'O.S. qui compte, c'est la façon dont on s'en sert

Hors ligne

#2 Le 07/01/2009, à 09:39

MaaK5

Re : gabriel knight 2 impossible à installer?!

parabellum a écrit :

bonsoir à tous,
j'ai lu sur plusieurs forums qu'on  pouvait faire tourner The Beast Within sous linux avec wine ou dosbox. Bien que wine reconnaisse mon lecteur de cdrom, l'installation plante a 99% invariablement. Sous dosbox c'est apriori à la détection de ma carte son*

Erreur de création du fichier de configuration

(la première étape) que ça plante. Si quelqu'un a une idée ou la solution à mon problème... 
pour infos les cds sont des originaux, et ma carte est une SBLive et j'avais deja fais tourner dosbox sous win d'où mon désaroi...

merci d'avance

salut , deja je te conseil dosbox pour jouer . sinon j ai eu la meme erreur que toi a l install du jeu. je me suis rendu compte qu il essayais de creer le fichier de config sur le cd lui meme , donc en copiant le contenu du cd dans un repertoire sur ton disque dur et en le lancant de la , ca devrais marcher.

desolle pour les accents et autre , je suis sur un clavier qwerty

#3 Le 01/03/2009, à 11:28

Camille14

Re : gabriel knight 2 impossible à installer?!

Bonjour, il faut effectivement que tu joues sous dosBox chez moi ca marche tres bien!