Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2012, à 21:44

geronimo57

Problème survenu avec mixxx

Bonjour,

   J'ai installé Mixxx pour animer notre soirée de nouvel an ( pour la petite histoire ), il a parfaitement marché pendant la matinée, ce qui était ma prèmiere utilisation de celui-ci. J'ai quitté, puis redemarré l'ordi. Malheureusement pour moi, depuis là plus moyen de l'utiliser (super pour partir confiant en soirée roll), de plus il semble bloqué ma config audio vu que à ce moment je ne peux plus utiliser de lecteur multimédia, si vous avez une idée du problème, il serait le bienvenu.

Et tiens au passage, un conseil d'un logiciel de DJ-ing tournant sur ubuntu ne serait pas de refus smile
Merci,

Edit : Arf, j'oubliais, j'utilise ubuntu 11.04. Et un pc portable acer 5735Z!

Dernière modification par geronimo57 (Le 02/01/2012, à 21:46)

Hors ligne

#2 Le 02/01/2012, à 22:20

titoupath

Re : Problème survenu avec mixxx

C'est quoi le problème concrètement ? T’entend quoi par "plus moyen de l'utiliser" ?


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#3 Le 02/01/2012, à 22:41

geronimo57

Re : Problème survenu avec mixxx

Je le démarre, et plus moyen de cliquer sur quoi que ce soit en fait. Le programme ne répond pas, et je suis obligé de faire un force quit...

Hors ligne

#4 Le 03/01/2012, à 17:33

titoupath

Re : Problème survenu avec mixxx

Essaie de supprimer le dossier ~/.mixxx, un dossier caché dans ton home, et relance le soft.


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#5 Le 06/01/2012, à 15:44

geronimo57

Re : Problème survenu avec mixxx

Merci pour vos réponses rapides, et désolé de ma réponse lente... :rolleyes:J'ai bien supprimé le dossier ./mixxx, mon skin à changé pour le skin initiale, mixxx m'a demandé de choisir le dossier contenant ma musique, mais toujours le même problème : pas de réponse, force quit, et problème de lecture multimédia jusqu'au redémarrage... Il y a un fichier mixxx log dans mon dossier /home, un rapport?

Merci:)

Hors ligne

#6 Le 06/01/2012, à 22:45

titoupath

Re : Problème survenu avec mixxx

Tu peut nous donner le contenu de ce fichier ? Ou lancer Mixxx en console (ouvre le terminal et tape mixxx) et nous en communiquer le retour ?


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#7 Le 07/01/2012, à 10:43

geronimo57

Re : Problème survenu avec mixxx

Ecoutez j'y comprend plus rien, mon ordi n'a pas été redémarré rie:/n, j'ai tenté de lancer mixxx sous le terminal et là ca marche très bien... Et j'ai fait plusieurs lancements/fermeture du programme ça marche toujours...:cool:

Tant mieux comme qui dirait, je vous remercie je vais enfin pouvoir m'éclater. Même si quelque chose me dit que ça va pas durer!:D

Dernière modification par geronimo57 (Le 07/01/2012, à 10:44)

Hors ligne

#8 Le 07/01/2012, à 14:26

titoupath

Re : Problème survenu avec mixxx

Tu as installé quelque chose de supplémentaire ou une autre manipulation qui n'as rien à voir ? Tant mieux que ça marche, n'hésite pas a revenir si ça re-merde :-P
Ne passes pas le post en Résolu je pense, ça donnerait de faux espoirs à des personnes qui ont le même problème.


KDE est doux. KDE est frais. Et KDE est vraiment très pratique. Et puis j'ai découvert Gnome : un enrobage de lourdeur qui révèle un kernel de trolleurs.

Et KDE ? Ça va.

Hors ligne

#9 Le 07/01/2012, à 23:18

geronimo57

Re : Problème survenu avec mixxx

Non pour info aucune mise à jour, aucun nouveau logiciel... Un effet tardif d'une de vos solutions peut-être? A suivre...:o

Hors ligne