Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/01/2012, à 19:33

xilef11

Dropbox: plusieurs comptes et icones différentes

Bonjour,

J'ai récemment réussi à avoir deux comptes Dropbox avec leur propre "version" du client fonctionnant en même temps. je lance le premier normalement et le second dans un script avec un HOME différent:

HOME=$HOME/.MineBox 
/usr/bin/dropbox start

Ça fonctionne assez bien. par contre, je voudrais que les deux icônes soient différentes pour qu'il soit plus facile de savoir lequel est en train de synchroniser, etc. j'ai donc changé les icônes du dossier ~/.MineBox/.dropbox-dist/icons/ et laissé celles de ~/.dropbox-dist/icons/ inchangées. Voici maintenant mon problème: les deux icônes sont toujours identiques. Parfois j'ai l'icône ordinaire, parfois la version modifiée. jamais les deux en même temps.

Merci d'avance pour votre aide.

EDIT: enlevé une phrase

Dernière modification par xilef11 (Le 03/01/2012, à 21:16)


C'est quand on se croit invincible qu'on est le plus vulnérable...

Hors ligne

#2 Le 03/01/2012, à 21:06

David

Re : Dropbox: plusieurs comptes et icones différentes

xilef11 a écrit :

(Je sais, Dropbox n'est pas libre, etc. etc.

Et il me semble que tu n'as pas le droit d'utiliser plusieurs comptes Dropbox gratuits, c'est dans la licence que tu as acceptée en l'installant (à vérifier, donc).

Dernière modification par David (Le 03/01/2012, à 21:07)

Hors ligne

#3 Le 03/01/2012, à 21:14

xilef11

Re : Dropbox: plusieurs comptes et icones différentes

David a écrit :

Et il me semble que tu n'as pas le droit d'utiliser plusieurs comptes Dropbox gratuits, c'est dans la licence que tu as acceptée en l'installant (à vérifier, donc).

Quand ais-je dit que c'était des comptes gratuits?
De toute façon, est-ce qu'on peut SVP éviter les débats sans lien avec le problème?

Merci.


C'est quand on se croit invincible qu'on est le plus vulnérable...

Hors ligne

#4 Le 03/01/2012, à 21:32

David

Re : Dropbox: plusieurs comptes et icones différentes

xilef11 a écrit :
David a écrit :

Et il me semble que tu n'as pas le droit d'utiliser plusieurs comptes Dropbox gratuits, c'est dans la licence que tu as acceptée en l'installant (à vérifier, donc).

Quand ais-je dit que c'était des comptes gratuits?
De toute façon, est-ce qu'on peut SVP éviter les débats sans lien avec le problème?

Quand tu seras précis sur le type de compte que tu utilises ?

Sinon, ce n'est pas un "débat sans lien avec le problème" : la charte du forum interdit de parler de ce qui contourne le cluf et autres licences...
Ce n'est d'ailleurs même pas un "débat", c'est à peine une remarque.

Merci.

De rien.

Dernière modification par David (Le 03/01/2012, à 21:32)

Hors ligne

#5 Le 03/01/2012, à 22:08

xilef11

Re : Dropbox: plusieurs comptes et icones différentes

David a écrit :

Quand tu seras précis sur le type de compte que tu utilises ?

Précisons donc: ce sont des comptes payants qui N'APPARTIENNENT PAS À LA MÊME PERSONNE

David a écrit :

Sinon, ce n'est pas un "débat sans lien avec le problème"

En tout cas, ça n'aide pas à le résoudre. DONC, peut-on éviter ce genre de discussion?


C'est quand on se croit invincible qu'on est le plus vulnérable...

Hors ligne