Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2006, à 22:24

alt0r

Mon Avenir

Bonjour tout le monde.
En faites je suis ici pour avoir des conseils par rapport a ce que je pourrai/voudrais faire plus tard , j'ai 15 ans et je suis en seconde general option ISI ( initation au science de l'ingenieur ) , le seul probleme est que j'ai deja redoubler ma 4eme et que je suis tres tres tres nul en classe. Je suis passioné d'informatique, j'ai un papa informaticien, et j'ai eu mon premier MAC a 8 ans , depuis je ne fait que de progresser et je me sens super bien dans ce milieu ( j'utilise linux depuis 2 ans , ubuntu depuis 1 ans et demi et je test plein de distrib de temps en temps , j'ai un serveur debian aussi ) , je programme en html , php ( avec mysql ) en perl et un tout petit peu en bash. Pour en revenir a mes notes je ne comprends plu rien en maths ( fonction affine linéaire etc... ) en francais c'est dur , espanol et anglais je suis super fort par contre , sport bon normal je suis tres sportif donc très bonne note et le reste :s svt et physique je ne suis pas au dessus de 10 et ISI pareil, tout le monde me dit que ISI est une voie royal dans l'informatique mais pour l'instant ce que l'on fait ne me plait pas du tout ( on ne fait rien en rapport avec l'informatique ). Je n'ai pas encore d'idée précise de ce que je veut faire plus tard mais je sais que ca sera dans l'informatique, si certaines personnes sont passé par la meme periode que moi, j'aimerais avoir des conseils, ( et puis les autres aussi hein ^^ )