Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2006, à 00:33

yanos

install server reussie?

bonjour,

je viens juste de faire une install server à l'aide d'une image iso chargé sur le site ubuntu  le md5 est  nickel cool

j'ai lancer l'install, formaté mon disque , suivi les instructions tout s'est bin passé jusqu'a ce que le tiroir cd s'ouvre et  que le processus me demande de l'enlever avant de redémarrer.

à ce moment précis j'en étais 85% , le processus redémarre et se bloque à 89%  le freeze complet j'attend 10 min et rien sad

l'étape était mais je n'en suis pas sur "démontage des fichiers système.... ou autre chose "

je fais un reset  je relance  et miracle  j'arrive à me logger .
Maintenant j'hesite à installer X et mes autres applications .

MA QUESTION : selon vous l'install est-elle réussie ? et que dois-je faire sans avoir à tout recommencer pour m'en assurer sachant que je n'ai pas d'interface graphique?

merci d'avance
@+

Dernière modification par yanos (Le 19/11/2006, à 14:33)

Hors ligne

#2 Le 19/11/2006, à 20:51

ZZzzZzzz

Re : install server reussie?

ce tu arrive a e logger l install est faite, peut etre pas complet
par apt-get tu peut finir d instaler c que te manque


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne