Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/01/2012, à 12:52

pierrecastor

Re : Politiciens condamnés?

Jules Petibidon a écrit :
Area51 a écrit :

En même temps, on est en période pré-electorale et Libé qui ne s'est jamais positionné à droite prend position.

Libé est un journal d'information, non ?
Si tu trouves acceptable qu'un journal d'information ne publie que ce qui va dans le sens de leurs opinions, alors ok, c'est cool.

C'est un journal orienté politiquement, qui l'annonce clairement, quand on l’achète, on sais à quoi s'attendre.

Donc non, ça ne me choque pas, c'est comme si tu était choquer de trouver des dessin de bite dans charlie hebdo ou des articles satirique sur le canard enchainé. wink


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#27 Le 05/01/2012, à 12:52

Grünt

Re : Politiciens condamnés?

Mieux vaut un journal d'opinion qui s'assume comme tel qu'un journal qui se prétend objectif et ne l'est pas. C'est impossible d'être totalement objectif.

Les gens sont censés être adultes et capables de réfléchir, de croiser les différentes opinions et de construire la leur propre.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#28 Le 05/01/2012, à 13:10

Jules Petibidon

Re : Politiciens condamnés?

Hmmmouais, j'ai toujours eu du mal avec le concept d'orientation politique de l'information (en même temps j'ai toujours eu du mal avec le concept d'orientation politique big_smile ).

Si cela autorise à publier des informations tronquées, alors je ne dis plus mot.

Hors ligne

#29 Le 05/01/2012, à 13:14

Morgiver

Re : Politiciens condamnés?

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

[...]
Ça fait de lui un sale délinquant à enfermer mad

lol

Si tu enferme Ras' il n'y aura plus personne pour nourrir le topic des meme xD

Hors ligne

#30 Le 05/01/2012, à 13:17

Xalien

Re : Politiciens condamnés?

Salut Jules,
ce ne sont pas des infos tronquées mais orientées.
Comme au temps de l'URSS, les gens très à droite dénonçaient essentiellement et avec raison les goulags, les communistes fervents dénonçaient essentiellement et avec raison les crimes de Pinochet.
Les uns et les autres avaient raison, mais partiellement, partialement.
L'idéal aurait été évidemment de publier 2 listes.

#31 Le 05/01/2012, à 13:21

Grünt

Re : Politiciens condamnés?

Morgiver a écrit :
ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

[...]
Ça fait de lui un sale délinquant à enfermer mad

lol

Si tu enferme Ras' il n'y aura plus personne pour nourrir le topic des meme xD

Faudrait en faire un mème tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#32 Le 05/01/2012, à 14:43

sweetly

Re : Politiciens condamnés?

Jules Petibidon a écrit :

Hmmmouais, j'ai toujours eu du mal avec le concept d'orientation politique de l'information (en même temps j'ai toujours eu du mal avec le concept d'orientation politique big_smile ).

Si cela autorise à publier des informations tronquées, alors je ne dis plus mot.

Ben, ça dépend de la présentation de l'info : s'il est dit clairement en préambule : "voici la liste des hommes politiques de droite condamnés", c'est pas tronqué, du moins il n'y a pas mensonge par omission. Et dans ce cas, rien n'empêche le Figaro de faire de même avec la gauche.
Sinon, l'information non orientée politiquement (et pas au sens gauche/droite uniquement, mais dans laquelle on trouve une réflexion politique), ça n'existe pas (un journaliste trimballe toujours un contexte culturel, collectif et personnel, qui va lui faire choisir telle ou telle façon de choisir son sujet, puis tel ou tel angle de vue pour le traiter. Rien que là, ce n'est pas objectif. Sauf que c'est encore plus pernicieux, parce qu'en apparence, on dirait pas.

Hors ligne

#33 Le 05/01/2012, à 15:06

Sir Na Kraïou

Re : Politiciens condamnés?

Morgiver a écrit :
na kraïou a écrit :

Salut.
J’trouve ça super malsain d’attaquer les personnes et pas les idées.[...]

Je crois que le fait de violer une femme (mineure en plus) ça représente déjà une bonne grosse partie de tes idées.
Tout comme le fait de s'être fait condamné pour escroquerie et/ou détournement de fond.

Ouais, mais là, on parle d’individus, pas du programme politique d’un parti. Des brebis galeuses, on doit en trouver dans tous les partis, et dans tous les groupes idéologiques.

Après, je veux bien qu’il y en ait pas mal à l’ump ( tongue) et que c’est un poil choquant que certains n’aient pas été virés (par exemple, je trouve ça choquant que certains ministres n’aient pas démissionnés, et je trouve aussi qu’on a l’impression d’avoir une bande de petits mafieux au pouvoir : petits, parce qu’ils n’ont même pas la vraie classe des mafieux), mais je trouve que c’est un peu bas comme attaque. Le problème, c’est que la politique, en ce moment, c’est toujours bas, toujours au ras des pâquerettes. Alors qu’il y aurait beaucoup à critiquer, sur le fond, dans le programme et les réalisations collectives du parti UMP, mais c’est sûr que ça demanderait un peu plus d’efforts intellectuels.


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#34 Le 05/01/2012, à 15:42

Astrolivier

Re : Politiciens condamnés?

Jules Petibidon a écrit :
Area51 a écrit :

En même temps, on est en période pré-electorale et Libé qui ne s'est jamais positionné à droite prend position.

Libé est un journal d'information, non ?
Si tu trouves acceptable qu'un journal d'information ne publie que ce qui va dans le sens de leurs opinions, alors ok, c'est cool.


euh... non. libé est un journal commercial qui vend le temps de cerveau disponible des bobos parisiens, pour le compte de rotchild. s'il y a des informations dedans c'est purement accidentel, et toujours dans la promotion du "libéralisme de gauche", comme la double page d'aujourd'hui sur la "tva sociale" agrémenté d'un "pour" et d'un "contre", qui permettent parfaitement de ne rien comprendre à rien.

joffrin a écrit :

le système économique était stratégique car on injectait du libéralisme. nous étions l'aile moderniste, "tapiste" disaient les méchants... on trouvait que serge july n'allait pas assez vite, mais c'était utile pour lui d'avoir une droite

july a écrit :

libération, ça a été le quotidien de la destruction positive du gauchisme


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#35 Le 05/01/2012, à 16:20

Xalien

Re : Politiciens condamnés?

ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; a écrit :

Mieux vaut un journal d'opinion qui s'assume comme tel qu'un journal qui se prétend objectif et ne l'est pas. C'est impossible d'être totalement objectif.
Les gens sont censés être adultes et capables de réfléchir, de croiser les différentes opinions et de construire la leur propre.

Entièrement d'accord. Un journalisme objectif ne peut pas exister dès qu'il y a une ligne éditoriale, une équipe, un état d'esprit, lesquels générent nécessairement une orientation.
D'Ormesson ne peut écrire dans La cause prolétarienne, et Krivine n'a jamais adressé une ligne au Figaro, c'est logique.
De plus, un individu de centre gauche, aussi modéré soit-il ne plaidera jamais la cause de l'Ump, tout comme Borlo de centre droit ne fera jamais l'apologie de F. Hollande..

Astrolivier a écrit :

euh... non. libé est un journal commercial qui vend le temps de cerveau disponible des bobos parisiens, pour le compte de rotchild. s'il y a des informations dedans c'est purement accidentel, et toujours dans la promotion du "libéralisme de gauche", comme la double page d'aujourd'hui sur la "tva sociale" agrémenté d'un "pour" et d'un "contre", qui permettent parfaitement de ne rien comprendre à rien.

Je ne dis pas le contraire. Tout le monde sait que Libé fait partie de la presse dite bourgeoise, vaguement teintée à gauche. Le Serge July d'aujourd'hui n'est plus celui de la Cause du Peuple ou d'Actuel. Quand on voit son parcours, il n'a rien à envier à Cohn Bendit. Est-ce bien ou mal et a-t'on le droit de changer ?
Donc :
- soit on reste dans le cadre de la presse bourgeoise et on confronte la "gamme libérale" avec le Figaro, le Monde, Marianne, etc..,
- soit on parcourt tout le spectre alternatif possible, de l'extrême-gauche à l'ultra-droite, depuis le Monde Libertaire jusqu'à Rivarol.
Si on a beaucoup de temps devant soi, on peut faire les 2, surtout que sur le net, l'offre ne manque pas.
Mieux vaut forger sa propre opinion avec les moyens dont on dispose, ils sont assez étendus.
Rendons au système un de ses mérites : la liberté de la presse est à peu près respectée.
On a la chance de ne pas se coltiner uniquement la Pravda ou Ayatollah Magazine; ne nous en privons pas.

Dernière modification par Area51 (Le 05/01/2012, à 17:33)

#36 Le 10/01/2012, à 12:05

54xxceline

Re : Politiciens condamnés?

Atem18 a écrit :
Πυλάδης a écrit :
Atem18 a écrit :

Bah lui, c'était 14 et non 12.

Parce que tu penses qu’il n’y a eu qu’une ? :o

Je le penses oui. Ce n'est pas un pédophile. Il aime juste les femmes.

Même ce n'est pas une femme mais une gamine, ça se contrôle les pulsions.
Mais bon,  on est dans un pays où viol rime avec politique .

Hors ligne

#37 Le 10/01/2012, à 12:26

Atem18

Re : Politiciens condamnés?

54xxceline a écrit :
Atem18 a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Parce que tu penses qu’il n’y a eu qu’une ? yikes

Je le penses oui. Ce n'est pas un pédophile. Il aime juste les femmes.

Même ce n'est pas une femme mais une gamine, ça se contrôle les pulsions.
Mais bon, on est dans un pays où viol rime avec politique .

Oui, les pulsions se contrôle, mais il le dit lui-même dans le topic des mêmes, qu'elle lui a menti sur son age. Donc pour lui, ce n'était pas une gamine, mais une jeune femme. Et puis il était jeune (je ne me rappelle plus l'âge) à l'époque aussi, et on fait tous des erreurs dans ces ages-là.
Dans un autre sens, si tu prends Frederic Mitterand, tu vois que lui se tape des petits enfants en Thaïlande, alors qu'il est un adulte. Et là, c'est plus grave.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#38 Le 10/01/2012, à 12:27

Grünt

Re : Politiciens condamnés?

54xxceline a écrit :
Atem18 a écrit :
Πυλάδης a écrit :

Parce que tu penses qu’il n’y a eu qu’une ? yikes

Je le penses oui. Ce n'est pas un pédophile. Il aime juste les femmes.

Même ce n'est pas une femme mais une gamine, ça se contrôle les pulsions.
Mais bon,  on est dans un pays où viol rime avec politique .

Y'a encore des pisses-froids qui ont besoin d'un procureur pour qu'on leur dise ce qui est bien ou mal? roll

J'pense que quelqu'un qui couche avec une fille de 14 ans qui a envie fait moins de mal qu'un type qui trompe sa femme en cachette et lui ment. Pourtant le premier est illégal, pas le second.

Apprenez à pensez par vous-mêmes.


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#39 Le 10/01/2012, à 13:49

l1b3rt3

Re : Politiciens condamnés?

Pas si simple.

Il n'y a pas que le désir qui compte lorsqu'on parle de relation sexuelle avec un individu jeune. Il y a aussi le fait d'avoir conscience des conséquences d'un passage à l'acte, de ce que ça implique. 

La maturité est nécessaire avant d'avoir une relation sexuelle , parceque le passage à l'acte peut impacté toute une vie.
Oui la maturité est liée en grande partie à l'age, c'est pourquoi l'age légal pour l'acte sexuel est entièrement justifié.

Dernière modification par l1b3rt3 (Le 10/01/2012, à 13:50)

Hors ligne

#40 Le 10/01/2012, à 13:50

side

Re : Politiciens condamnés?

@ǤƦƯƝƬ : Tu est pour l'application des peines de droit commun aux mineurs de 13 à 16 ans ?


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#41 Le 10/01/2012, à 14:16

Atem18

Re : Politiciens condamnés?

l1b3rt3 a écrit :

Pas si simple.

Il n'y a pas que le désir qui compte lorsqu'on parle de relation sexuelle avec un individu jeune. Il y a aussi le fait d'avoir conscience des conséquences d'un passage à l'acte, de ce que ça implique. 

La maturité est nécessaire avant d'avoir une relation sexuelle , parceque le passage à l'acte peut impacté toute une vie.
Oui la maturité est liée en grande partie à l'age, c'est pourquoi l'age légal pour l'acte sexuel est entièrement justifié.

Personnellement, je suis d'accord avec ça, et c'est ce pourquoi je trouve que d'autoriser les relations sexuelles a 15 ans est une connerie. Je ne dis pas non plus qu'il faille l'autoriser avant, ni même après. Je serais pour l'autoriser si la personne est consciente de ses actes et des conséquences qu'ils impliquent. Mais comment l'appliquer en droit, ça je ne sais pas, je ne suis pas juriste.


Mon site web: messerkevin.tk

Hors ligne

#42 Le 10/01/2012, à 14:42

Sir Na Kraïou

Re : Politiciens condamnés?

l1b3rt3 a écrit :

Il y a aussi le fait d'avoir conscience des conséquences d'un passage à l'acte, de ce que ça implique. 

La maturité est nécessaire avant d'avoir une relation sexuelle , parceque le passage à l'acte peut impacté toute une vie.

C’est si terrible que ça, les relations sexuelles, pour toi ? Chais pas, on parle de « passage à l’acte », comme s’il s’agissait d’un meurtre… roll

Comment ça peut « impacter toute une vie » ? Perdre un bras, louper ses études, être mal orienté au lycée… tout ça, je conçois que ça puisse « impacter toute une vie » ? C’est quoi, le problème des relations sexuelles ? L’acte en lui-même, ou tout le bousin qu’on entretient dessus avec des airs de vierge effarouchée ?

Dernière modification par na kraïou (Le 10/01/2012, à 14:43)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#43 Le 10/01/2012, à 14:44

Grünt

Re : Politiciens condamnés?

l1b3rt3 a écrit :

Pas si simple.

Il n'y a pas que le désir qui compte lorsqu'on parle de relation sexuelle avec un individu jeune. Il y a aussi le fait d'avoir conscience des conséquences d'un passage à l'acte, de ce que ça implique.

Comme pour d'autres actes tout aussi marquants.

La maturité est nécessaire avant d'avoir une relation sexuelle , parceque le passage à l'acte peut impacté toute une vie.
Oui la maturité est liée en grande partie à l'age, c'est pourquoi l'age légal pour l'acte sexuel est entièrement justifié.

La maturité est nécessaire pour beaucoup de choses.

Pourtant, généralement, quand on va y trouver à aux actes d'un individu commis avec une personne plus jeune, on fait dans le détail: un parent violent a-t-il dépassé les limites de son autorité en frappant son gamin? Lui a-t-il permis de boire trop d'alcool? A-t-il bien fait de le laisser regarder tel ou tel film?
On enquête, on interroge les personnes concernées pour déterminer s'il y a abus de pouvoir, maltraitance, etc..

Sauf qu'on est dans une société bien névrosée par rapport à la sexualité, donc on pose un interdit strict sans chercher à faire ce travail de recherche, de réelle justice, qui paraît si évident dans d'autres domaines.

J'ai un pote qui s'est retrouvé dans la merde à cause de ça, pour une histoire franchement dingue: une fille qui va chez un psy depuis des années parce qu'elle a des problèmes par rapport à ses parents. Des gros problèmes : ses parents étaient absents, elle devait s'occuper de la maison + de ses frères très jeune, etc..
Un jour, le psy, de façon "incidente" je dirais, a appris qu'elle avait couché avec un mec plus âgé qu'elle alors qu'elle n'avait pas 15 ans. Le gars en question c'est mon pote. Lui il a des emmerdes, les parents de la gamine, non. Le psy, les assistants sociaux, les procureurs, la justice, les flics, se sont grave bougé le cul parce qu'une fille avait couché avec un mec. Pas parce que ses parents l'avaient laissée se démerder, ça non, s'pas grave, c'est ses parents et c'est pas sexuel donc ça ne peut être grave.

Et je connais hélas d'autres exemples de violences graves qui, parce qu'elles ne sont pas sexuelles, ne déclenchent pas du tout la même réaction que des actes sexuels consentis dès qu'on franchit la ligne rouge de la loi.

Maintenant, si vous trouvez normal qu'un père puisse faire circoncir son fils à l'âge de 8 jours pour des considérations religieuses mais que des amoureux de 18 et 14 ans puissent pas faire ce qu'ils veulent, vous devriez apprendre à prendre un petit peu de recul sur les normes sociales dont on vous a sali le dedans de la tête smile

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 10/01/2012, à 14:45)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#44 Le 10/01/2012, à 21:55

l1b3rt3

Re : Politiciens condamnés?

na kraïou a écrit :
l1b3rt3 a écrit :

Il y a aussi le fait d'avoir conscience des conséquences d'un passage à l'acte, de ce que ça implique. 

La maturité est nécessaire avant d'avoir une relation sexuelle , parceque le passage à l'acte peut impacté toute une vie.

C’est si terrible que ça, les relations sexuelles, pour toi ? Chais pas, on parle de « passage à l’acte », comme s’il s’agissait d’un meurtre… roll

Ah ça c'est ton association d'idées personnelle.

Comment ça peut « impacter toute une vie » ? Perdre un bras, louper ses études, être mal orienté au lycée… tout ça, je conçois que ça puisse « impacter toute une vie » ? C’est quoi, le problème des relations sexuelles ? L’acte en lui-même, ou tout le bousin qu’on entretient dessus avec des airs de vierge effarouchée ?

Vierge effarouchée ? Non non. tongue Simplement je trouve que c'est plus drôle quand il y a un semblant d'égalité.

Comment te dire, un peu d'expérience permet à chacun de connaitre ses limites.  De pouvoir dire oui ou non à l'autre.
Mais aussi de savoir résister à ses désirs. Vous sautez sur la premier.e venu.e vous ?

Bon ok.  Je suis tombé sur des libertins de première. roll

@grunt
ok il faut de la maturité pour d'autres choses.

Hors ligne

#45 Le 10/01/2012, à 22:09

Grünt

Re : Politiciens condamnés?

l1b3rt3 a écrit :

Comment te dire, un peu d'expérience permet à chacun de connaitre ses limites.  De pouvoir dire oui ou non à l'autre.
Mais aussi de savoir résister à ses désirs. Vous sautez sur la premier.e venu.e vous ?

Je ne vois pas l'intérêt d'y résister si:
- l'autre me plaît, et je lui plais,
- y'a pas de gros risque pour notre santé (aucun de nous n'a la lèpre, on se protège, tout ça),
- personne n'est blessé dans son corps ou sa conscience par l'acte. Ce qui exclut le fait de coucher avec un gosse de 5 ans (même s'il pense que c'est une bonne idée), ou le fait de coucher avec quelqu'un en étant par ailleurs impliqué dans une relation dont l'autre membre serait triste en l'apprenant et pris pour un con en ne l'apprenant pas.

Bon ok.  Je suis tombé sur des libertins de première. roll

Si tu as quelque chose à dire contre la liberté on t'écoute smile

@grunt
ok il faut de la maturité pour d'autres choses.

Merde, vu le pavé que j'ai écrit tu pourrais m'offrir une réponse plus conséquente. Si tu participes pas aux préliminaires on pourra pas troller jusqu'à essoufflement jusqu'au bout de la nuit. C'est chiant si j'dois tout faire.

Allez, p'tite chanson pour se motiver:
http://www.dailymotion.com/video/x2k4h6 … tite_music

(J'en ai d'autres en stock tongue)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#46 Le 10/01/2012, à 22:24

ginette

Re : Politiciens condamnés?

Pour en revenir au sujet, que je découvre: Ce qui a de sympa, c'est de constater que pour une  bonne partie de ces politicien condamnés, leur condamnation ne les a pas empêché de poursuivre une carrière politique par la suite. Y compris ceux qui ont fait du ballon.
On est vraiment sympas en France.....ou on est vraiment cons
C'est selon

#47 Le 10/01/2012, à 22:36

Sir Na Kraïou

Re : Politiciens condamnés?

l1b3rt3 a écrit :

Ah ça c'est ton association d'idées personnelle.

Non, c’est juste que l’expression est très souvent utilisée pour des trucs terribles et tragiques, il suffit de la chercher cinq minutes dans Google News, par exemple.

l1b3rt3 a écrit :

Comment ça peut « impacter toute une vie » ? Perdre un bras, louper ses études, être mal orienté au lycée… tout ça, je conçois que ça puisse « impacter toute une vie » ? C’est quoi, le problème des relations sexuelles ? L’acte en lui-même, ou tout le bousin qu’on entretient dessus avec des airs de vierge effarouchée ?

Vierge effarouchée ? Non non. tongue Simplement je trouve que c'est plus drôle quand il y a un semblant d'égalité.

Comment te dire, un peu d'expérience permet à chacun de connaitre ses limites.  De pouvoir dire oui ou non à l'autre.
Mais aussi de savoir résister à ses désirs. Vous sautez sur la premier.e venu.e vous ?

Bon ok.  Je suis tombé sur des libertins de première. roll

En attendant, tu tournes autour du pot, mais tu ne réponds absolument pas à la question : qu’est-ce qu’il y a de terrible et d’indépassable, dans les relations sexuelles consenties ? En quoi la perte de la virginité avant quinze ans peut bousiller une vie à elle seule (par ailleurs, si c’est juste ça, le problème, la pratique de certains sports qui sont autorisés avant quinze ans peut aussi la provoquer…) ?

Dans l’absolu, je n’ai pas d’avis tranché sur la question, sur l’âge, tout ça… mais je trouve que coucher avec un gus qui en est à la puberté, dans tous les cas, ce n’est pas gravissime, ni dramatique. On en vient à des situations, ou le « pédophile » des médias, il peut avoir violer un bébé de deux ans, ou avoir couché avec un gus de 14 ans… Le sens de la nuance, tout ça… roll D’ailleurs, est-ce que la société et son regard indigné ne créé pas plus de traumatisme en rendant cela indépassable, plus que l’adulte qui a agit ?


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#48 Le 10/01/2012, à 22:41

l1b3rt3

Re : Politiciens condamnés?

grunt a écrit :

Merde, vu le pavé que j'ai écrit tu pourrais m'offrir une réponse plus conséquente.

Voilà, la frustration c'est le bien. cool

J'ai failli donner des contre exemple mais putain t'as vu comme le terrain est glissant là. yikes
Et puis j'ai donné quelques indices. Bouzou.

Si tu participes pas aux préliminaires on pourra pas troller jusqu'à essoufflement jusqu'au bout de la nuit. C'est chiant si j'dois tout faire.

Va de retro satanas.
Bande de trolleurs va.

Si tu as quelque chose à dire contre la liberté on t'écoute smile

Allo ? Vous m'écoutez ? Ah super.  Attention parceque je vais en sortir une grosse.
La liberté c'est le nouveau concept pour asservir. neutral

edit : pourquoi j'ai l'impression d'être poursuivi par des antisexistes ? je vais en parler à mon docteur. On arrête le HS ?

Dernière modification par l1b3rt3 (Le 10/01/2012, à 22:54)

Hors ligne

#49 Le 10/01/2012, à 23:15

side

Re : Politiciens condamnés?

l1b3rt3 a écrit :

La liberté c'est le nouveau concept pour asservir.

+1


« Je ne suis pas une adversaire de l’Europe, je me sens européenne. Je voudrais qu’il y ait des accords entre les nations librement consentis, c’est cette Europe-là que je veux voir émerger et je souhaite que la France soit à l’origine de ce beau projet, de cette belle initiative » - Marine Le Pen - 25 Avril 2017 - TF1

Hors ligne

#50 Le 10/01/2012, à 23:21

Grünt

Re : Politiciens condamnés?

l1b3rt3 a écrit :
grunt a écrit :

Merde, vu le pavé que j'ai écrit tu pourrais m'offrir une réponse plus conséquente.

Voilà, la frustration c'est le bien. cool

"De toutes les perversions, la chasteté est la pire."

Pervers! tongue

J'ai failli donner des contre exemple mais putain t'as vu comme le terrain est glissant là. yikes

Oui, je sais, c'est ma faute. tongue

Si tu as quelque chose à dire contre la liberté on t'écoute smile

Allo ? Vous m'écoutez ? Ah super.  Attention parceque je vais en sortir une grosse.
La liberté c'est le nouveau concept pour asservir. neutral

C'est super intéressant ça, t'as mis le doigt (ahem) sur quelque chose, vraiment. C'est une notion essentielle dans la société de consommation (perversion des idéaux libertaires de Mai 68) : la liberté irresponsable comme étendard, comme valeur indépassable.
Je préfère la liberté responsable. smile

edit : pourquoi j'ai l'impression d'être poursuivi par des antisexistes ?

Au choix:
- parce que t'es sexiste,
- parce que t'es paranoïaque,
- parce que tu dis des conneries sexistes.

Ceci dit je ne sais pas pourquoi tu parles du sexisme. Mais c'est pertinent, hein : l'homme pédophile est la nouvelle sorcière du 20ième siècle. À l'époque, c'était des femmes qu'on persécutait pour des raisons délirantes, maintenant c'est des hommes et uniquement des hommes :

http://www.skywebforum.com/t2303-pris-a … -cardiaque

je vais en parler à mon docteur. On arrête le HS ?

Non, on n'est pas HS, on est en plein dedans. Les affaires de moeurs utilisées en politique, je trouve que ça pue depuis l'affaire Clinton.

Edit : j'ai oublié la chanson kivabien.
http://www.youtube.com/watch?v=j75tJNYwWkY

Dernière modification par ǤƦƯƝƬ');DROP TABLE users; (Le 10/01/2012, à 23:22)


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne