Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2006, à 12:06

TL

Problèmes avec le dock Kiba

Bonjour,
J'ai installé le dock "Kiba" en suivant le tutoriel sur ce site mais j'ai quelques problèmes: le fond du dock et les rectangles qui entourent les icones sont noirs (j'ai pourtant mi toutes les options en transparent). Comment faire pour que cela devienne totalement transparent? De plus, le dock se superpose à la barre en bas de l'écran. Est-il possible qu'il se positionne juste au-dessus? Enfin, y a-t-il moyen d'agrandir les icônes lorsque la souris passe dessus?
Merci d'avance.

#2 Le 25/12/2006, à 17:56

doon31

Re : Problèmes avec le dock Kiba

Bonjour, je viens d'installer kiba, et j'ai rencontré les mêmes problemes que toi... heureusement il y a toujours une solution smile

-pour le fond noir c'est un probleme de transparence au niveau de xorg.conf, il faut rajouter à la fin:

Section "Extensions"
    Option "Composite" "Enable"
EndSection

enfin cela ne marche que si ta carte graphique le permet, tu peux essayer tu ne  casseras pas ton serveur X (n'oublie pas de relancer X)

-pour la position j'y suis pas arrivé alors j'ai mis le dock sur le coté.
yikes attention il restera au dessus des vidéos, sauf en auto hide.

enfin j'ai préferré la version svn, une fois installé c'est plus facile à régler

Voila...ouf

Dernière modification par doon31 (Le 25/12/2006, à 17:57)

Hors ligne