Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/01/2012, à 01:36

pem1664

Re : [résolu] trouver et extraire une expression dans un fichier html

Bah je l'ai marqué dans mon premier post... que c'était surement pour faire du emailing... roll (j'aime pas le principe, mais avec un bon filtre sur evolution wink )
Mais bon... si c'est pour que les mairies payent moins cher les fournitures de nos bambins... moi je vote pour smile c'est pas une vache a lait wink
En revanche si t'as des trucs qui rentrent plus dans mes compétences (mécatronique) je serais ravi de te rendre la pareil! surtout que tu m'as déja filé des scripts pour fail2ban si j'ai bon souvenir wink


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#27 Le 05/01/2012, à 01:54

nesthib

Re : [résolu] trouver et extraire une expression dans un fichier html

non, je plaisantais ^^
je ne me souviens plus pour fail2ban, possible…
j'y penserai si j'ai un jour de la mécatronique à faire tongue


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#28 Le 05/01/2012, à 09:12

pem1664

Re : [résolu] trouver et extraire une expression dans un fichier html

Avec plaisir smile


Pas de problème sans solutions, mettre [résolu] dans son premier post permet de rechercher plus facilement une solution... ;)

Hors ligne

#29 Le 10/01/2012, à 12:26

nesthib

Re : [résolu] trouver et extraire une expression dans un fichier html


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne