Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/01/2012, à 10:09

Avin91

[ RÉSOLU ] Problème charge système firefox-bin

Bonjour à toutes et à tous.

Voici mon problème :

Lorsque je visionne une vidéo ou tout autre action visant à solliciter du graphique, je fais une charge élevée de mon processeur. J'ai le graphique de l'application "moniteur système" qui est à la moitié avec un duo core 4 threads à 3.2 ghz avec une amd hd 5570 et 3 Go de RAM. Lorsque je visionne une vidéo sur youtube par exemple, ça devrait être une formalité mais... j'ai bien firefox-bin qui tourne à plein régime. Si je tue le processus, ça me coupe firefox et au rechargement de celui-ci, firefox-bin se manifeste toujours avec une charge importante.

Que puis-je faire pour arrêter définitivement une charge telle alors qu'il n'y a aucune raison que cela soit ?

Merci à vous.

Dernière modification par Ivan91 (Le 05/01/2012, à 12:54)


Manchot - LFS

Hors ligne

#2 Le 05/01/2012, à 10:59

Siap

Re : [ RÉSOLU ] Problème charge système firefox-bin

bonjour,

c'est quoi ta version de firefox ???

Hors ligne

#3 Le 05/01/2012, à 12:02

Avin91

Re : [ RÉSOLU ] Problème charge système firefox-bin

Bonjour Siap.

Ma version firefox 3.6.24 et ma distrib' Ubuntu 10.04 LTS


Manchot - LFS

Hors ligne

#4 Le 05/01/2012, à 12:19

Siap

Re : [ RÉSOLU ] Problème charge système firefox-bin

Re,

ok cette version est maintenant dépassée ... on en est à la 9.01 maintenant. sous 11.10 et sous 10.04 il me semble avoir installé la 7 ou 8.

Vois ceci: http://trucbuntu.wordpress.com/2011/11/ … e-memoire/

et dit nous wink

Hors ligne

#5 Le 05/01/2012, à 12:53

Avin91

Re : [ RÉSOLU ] Problème charge système firefox-bin

Re.
Résolu
Conclusion, installer firefox 9 (que j'hésitais à faire ce matin) en ligne de commande. Si j'avais su, j'aurais mis à niveau ma version via leur site même si je suis convaincu dès mes débuts, sous GNU/Linux, que la ligne de commande est classe.

Donc pour ceux qui ont le même problème que moi, allez directement sur le site de mozilla smile
Et j'ai envie, tout simplement, de te dire Siap, MERCI smile


Manchot - LFS

Hors ligne

#6 Le 05/01/2012, à 13:16

Siap

Re : [ RÉSOLU ] Problème charge système firefox-bin

Mais de rien et merci pour le résolu wink

Hors ligne