Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#151 Le 10/01/2012, à 16:25

Pylades

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

… flop.


“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

Hors ligne

#152 Le 10/01/2012, à 17:23

Titus007

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Vous entendez quoi par rasoir mécanique ?


3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

Hors ligne

#153 Le 10/01/2012, à 17:31

inbox

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Les rasoirs à rasage humide, bien entendu. neutral

Dernière modification par inbox (Le 10/01/2012, à 17:32)


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#154 Le 10/01/2012, à 17:45

Slystone

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

@ na kraïou : ça c'est la classe ultime : http://www.youtube.com/watch?v=mK3I1utxgNM


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#155 Le 10/01/2012, à 17:50

Dr Le Rouge

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

@ Slystone : je pense pas qu'il y survive neutral


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#156 Le 10/01/2012, à 17:55

Slystone

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

@ Le Rouge : ouais, j'ai hésité. Mais bon, quand t'as un rasoir sur la gorge t'as tendance à te montrer un brin prudent, les types qui s'égorgent direct c'est dans les films. Et puis s'il se rate une fois, bah, je pense qu'il apprendra vite ! tongue


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#157 Le 10/01/2012, à 18:35

Dr Le Rouge

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Ne sous-estime pas le pas-doué-isme de tigrou tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#158 Le 10/01/2012, à 19:08

juju_theseaman

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Ras' a écrit :

Hum...
J'ai l'impression que ces prix ne sont finalement pas si intéressant. neutral
A part pour les quelques types qui achètent de toute façon leurs téléphone sur le net ou d'occasion, c'est difficile d'arriver à trouver quelque chose de compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Après avoir tout lu, en fait tu veux une offre entre les deux. Mais ça n'existe pas dans leur catalogue.

Moi c'est vite vu, je suis à 47€/mois pour 3h + 3h jour et weekend + web et SMS illim, et je n'utilise pas tout.
Donc ce sera bien mieux.
Bon, les sms depuis l'étranger (hors Europe) sont pas donnés par contre, mais je prends des cartes sim locales maintenant.

Hors ligne

#159 Le 10/01/2012, à 19:16

edge_one

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

juju_theseaman a écrit :
Ras' a écrit :

Hum...
J'ai l'impression que ces prix ne sont finalement pas si intéressant. neutral
A part pour les quelques types qui achètent de toute façon leurs téléphone sur le net ou d'occasion, c'est difficile d'arriver à trouver quelque chose de compétitif par rapport aux autres opérateurs.

Après avoir tout lu, en fait tu veux une offre entre les deux. Mais ça n'existe pas dans leur catalogue.

Moi c'est vite vu, je suis à 47€/mois pour 3h + 3h jour et weekend + web et SMS illim, et je n'utilise pas tout.
Donc ce sera bien mieux.
Bon, les sms depuis l'étranger (hors Europe) sont pas donnés par contre, mais je prends des cartes sim locales maintenant.

j'vais faire jouer la portabilité du numéro au mois de juin (il faut s'y prendre combien de temps en avance???)

#160 Le 10/01/2012, à 19:17

Sir Na Kraïou

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Slystone a écrit :

@ na kraïou : ça c'est la classe ultime : http://www.youtube.com/watch?v=mK3I1utxgNM

J’en avais un, et ma môman l’a pris et n’veut pas me le rendre ! yikes

Et j’ai la grippe, et la doc a dit qu’il fallait attendre que ça passe. Elle m’a filé du paracétamol. Nan, mais vraiment, ça valait le coup que j’me bouge chez la doc’ pour ça… roll

Dernière modification par na kraïou (Le 10/01/2012, à 19:18)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#161 Le 10/01/2012, à 19:27

Slystone

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

@ na kraïou : tsss ! Le maître du monde en herbe n'arrive pas à récupérer son rasoir. tongue

Bon sinon les coupe-choux, c'est bien mais c'est chiant à aiguiser quand même. L'autre soluce c'est les shavettes avec des lames de rasoir (comme chez le coiffeur). En ce qui me concerne, j'ai encore un stock de lames à écouler (achetés par gros paquets chez Lidl car pas chers).


«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

Hors ligne

#162 Le 10/01/2012, à 19:33

Sir Na Kraïou

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Ouais, bah la môman du futur maître du monde, spas n’importe qui non plus, hein ! yikes


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#163 Le 10/01/2012, à 19:51

Вiɑise

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

na kraïou a écrit :
Slystone a écrit :

@ na kraïou : ça c'est la classe ultime : http://www.youtube.com/watch?v=mK3I1utxgNM

J’en avais un, et ma môman l’a pris et n’veut pas me le rendre ! yikes

Et j’ai la grippe, et la doc a dit qu’il fallait attendre que ça passe. Elle m’a filé du paracétamol. Nan, mais vraiment, ça valait le coup que j’me bouge chez la doc’ pour ça… roll

Bah c'est ça d'aller chez le doc' gratuit de l'univ tongue

Hors ligne

#164 Le 10/01/2012, à 20:36

rmy

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Le serveur d'inscription de free n'arrête pas de sauter. J'ai eu le 3244. Erreur, c'est le 1044 qu'il faut. La pauvre conseillère, elle baillait au téléphone. La journée a du être rude.
EDIT : le service client de bouygues est toujours hors-service.

Dernière modification par rmy (Le 10/01/2012, à 20:37)

Hors ligne

#165 Le 10/01/2012, à 20:48

Kanor

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

rmy pourquoi  tu avais besoin du service client de bouygue ?

Hors ligne

#166 Le 10/01/2012, à 20:59

PPdM

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

@na cryou, peso je me rase avec un peu d'eau chaude et un rasoir trois lames wilkisson et au savon de Marseille une fois tout les deux ou trois ans quand je rase tout!
Le meilleur ami de ma fille a fait un sacré cadeau son père et a la famille pour le nouvel an, il a annoncé qu'il était homo et avec un mec depuis plus d'un an, son père vient de nous appeler, un peu déboussolé, et encore plus quand il a su que nous le savions depuis trois ans.
Il est plutôt cool mais là, c'est un peu dur pour lui! sad

Dernière modification par pierguiard (Le 10/01/2012, à 21:35)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#167 Le 10/01/2012, à 21:02

Вiɑise

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Sur quel plan ? hmm Pour le fait qu'il le lui a caché pendant 3 ans ou pour autre chose ?

Hors ligne

#168 Le 10/01/2012, à 21:07

PPdM

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Вiɑise a écrit :

Sur quel plan ? hmm Pour le fait qu'il le lui a caché pendant 3 ans ou pour autre chose ?

Ben, il ne sait pas trop, un peu le tout sans doute.
Mais c'est vrai que ce sont les plus proches qui ne voient rien, nous on en était sur depuis trois ans mais on s'en doutait depuis encore plus longtemps!

Dernière modification par pierguiard (Le 10/01/2012, à 21:35)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#169 Le 10/01/2012, à 21:22

Вiɑise

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Il devrait y avoir une brochure "Votre enfant vient de vous annoncer son homosexualité entre le rôti et le fromage !"…

Hors ligne

#170 Le 10/01/2012, à 21:31

PPdM

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Вiɑise a écrit :

Il devrait y avoir une brochure "Votre enfant vient de vous annoncer son homosexualité entre le rôti et le fromage !"…

Ecris la, elle aura du succès je pense! wink


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#171 Le 10/01/2012, à 21:31

nathéo

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Slystone a écrit :

@ na kraïou : ça c'est la classe ultime : http://www.youtube.com/watch?v=mK3I1utxgNM

La musique y est vraiment pas mal… tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#172 Le 10/01/2012, à 21:33

juju_theseaman

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

edge_one a écrit :

j'vais faire jouer la portabilité du numéro au mois de juin (il faut s'y prendre combien de temps en avance???)

Comme c'est de la vente à distance, ya 7 jours où il ne se passe rien (rétractation) Après c'est dans les 10 jours je dirais.

Hors ligne

#173 Le 10/01/2012, à 21:41

inbox

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

juju_theseaman a écrit :
edge_one a écrit :

j'vais faire jouer la portabilité du numéro au mois de juin (il faut s'y prendre combien de temps en avance???)

Comme c'est de la vente à distance, ya 7 jours où il ne se passe rien (rétractation) Après c'est dans les 10 jours je dirais.

Normalement, ils te proposent une date. Si tu n'es pas d'accord, tu dois pouvoir en proposer une autre.
La bascule se fait sur une journée et est initiée par ton ancien fournisseur.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#174 Le 10/01/2012, à 21:52

Вiɑise

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

@ pépé : oh un truc du genre doit exister, j'avais bien vu une brochure d'info pour les familles de transexuel-lle-s. J'te dis si j'en trouve une.

Hors ligne

#175 Le 10/01/2012, à 22:01

rmy

Re : ☙⁴Topic des (Chevelus) Couche-Tard⁷❧ (interdit aux moins de 18 ans)

Kanor a écrit :

rmy pourquoi  tu avais besoin du service client de bouygue ?

Une vieille habitude d'exploiter l'obligation de saisie du service clientèle et l'autorisation d'enregistrer l'appel. Je veux m'assurer avec certitude que le transfert se fera sans souci.

Hors ligne