Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2012, à 23:59

David74

Probleme d'affichage suite installation oneiric

Bonjour,

suite à un crash (entièrement de ma faute) de lucid, j'ai réaliser une installation toute neuve de oneiric, et le moins que l'on puisse dire est que je ne suis pas emballé. Je ne détaillerai pas tout ce qui a déjà été dit quant au manque de configurabilité, très décevant, à tel point que j'ai recommencé mon installation avec... Xfce !... Qui, lui, reste bien plus personnalisable.
Je suis donc sur Xubuntu oneiric, et ça va beaucoup mieux, mais deux problèmes persistent :

1/ l'affichage de mon conky est illisible. Les caractères se superposent, gros parasitages des fenêtres conky,... En bidouillant un peu (allers-retours entre compiz et xfwm), j'ai pu l'avoir correctement, mais pas de façon permanente.

2/ Mon thème gtk de toujours disfonctionne avec certaines appli (thunar, terminal), affichant par exemple une fenêtre vide qui se remplit quand je la redimensionne, ce qui n'est pas très pratique, vous en conviendrez...

J'ai tourné un peu sur les forums relatifs à ces problèmes, mais n'ai rien vu de résolu. Je ne les ai pas tous fait tant ils sont nombreux, alors existe-t-il des solutions connues ?

D'avance merci

Hors ligne

#2 Le 13/01/2012, à 16:19

David74

Re : Probleme d'affichage suite installation oneiric

Problème conky résolu sur post spécial conky.

Le problème du thème demeure, un petit...

Up ?

Hors ligne