Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/01/2012, à 11:59

Pertuisière

Problème avec empathie au démarage d'Ubuntu 11.10 !

Bonjour à tous  et bonne année et bonne santé à tous les membres et administrateurs du forum.

J'ai un petit problème avec empathy au démarrage d'Ubuntu 11.10, empathy ne se connecte pas automatiquement au démarrage.

l'idéal serait qu'empathy se connecte automatiquement au démarrage d'Ubuntu et qu'il affiche disponible sans intervention de l'utilisateur afin de facilité la visibilité des autres personnes dans le voisinage réseau.

J'ai essayé plusieurs solutions sans résultat, comme l'ajout d'empathy dans les programmes au démarrage et l'utilisation de devilspie mais rien a faire, empathy ne veux pas se connecter et être disponible  automatiquement au démarrage d'Ubuntu 11.10.

Avec Ubuntu 11.04 le problème n'existait pas, les utilisateurs étaient connectés et disponibles automatiquement au démarrage d'Ubuntu sans aucune intervention.

Merci par avance a celui qui pourra m'aider a résoudre ce problème.

Dernière modification par Pertuisière (Le 12/01/2012, à 12:01)

Hors ligne

#2 Le 16/01/2012, à 09:34

Pertuisière

Re : Problème avec empathie au démarage d'Ubuntu 11.10 !

Up !

Hors ligne

#3 Le 16/01/2012, à 17:38

karel9

Re : Problème avec empathie au démarage d'Ubuntu 11.10 !

empathy

édition / préférence --> cocher se connecter automatiquement au démarrage  smile

Hors ligne

#4 Le 16/01/2012, à 18:22

Pertuisière

Re : Problème avec empathie au démarage d'Ubuntu 11.10 !

Salut à tous !

Merci karel9 pour ta réponse mais j'ai déjà coché cette case et le problème reste le même, impossible d'être connecté et disponible au démarrage du pc.

Il faut se connecter manuellement au démarrage du pc pour être vue par les autres membres du réseau.

Comme les autres membres du réseau oublient systématiquement de se connecter au démarrage du pc, il ne sont jamais vue et disponible sur le réseau, cela rend la communication plus difficile.

Je ne pense pas être le seul a avoir ce problème ?

Hors ligne

#5 Le 24/02/2014, à 13:43

PascalDC

Re : Problème avec empathie au démarage d'Ubuntu 11.10 !

Même problème que j'ai résolu en suivant ce tutoriel, très facile :-)

http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/application_demarrage


J'adoooore l'Ubuntu
acer Aspire-ES1-531 ubuntu 22.04.2LTS

Hors ligne