Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2006, à 13:49

quick

telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

bonjour

je vous donne une adresse pour telephoner gratuitement de poste fixe a poste fixe (national et international):

rendez-vous sur cette page : http://www.jajah.com/

dans le 1 vous mettez votre numero de fixe et dans le 2 celui que vous voulez appelé et clic sur ok

et la votre telephone sonne big_smile et jajah s'occupe de mettre les deux telephone en relation

enjoy

Hors ligne

#2 Le 23/11/2006, à 14:04

jeanf

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

nuance...en naviguant sur leur site j'ai lu ceci:

Il fonctionne si les deux participants sont des utilisateurs JAJAH enregistrés. Dans les pays dans lesquels des appels gratuits ne sont pas disponibles, ou si quelqu’un appelle une personne qui n’est pas membre chez JAJAH, les appels sont factures selon les très bas tarifs JAJAH.


"Le système néo-libéral à donc un sous-produit important et nécessaire: des citoyens dépolitisés marqués par l'apathie et le cynisme" (Robert W.McChesney)

Hors ligne

#3 Le 23/11/2006, à 14:07

misteraph

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

France Telecom ne dit rien pour ça ?

Sinon c'est pratique pour faire des mauvaises blagues.

Hors ligne

#4 Le 23/11/2006, à 18:58

ppmt

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

jeanf a écrit :

nuance...en naviguant sur leur site j'ai lu ceci:

Il fonctionne si les deux participants sont des utilisateurs JAJAH enregistrés. Dans les pays dans lesquels des appels gratuits ne sont pas disponibles, ou si quelqu’un appelle une personne qui n’est pas membre chez JAJAH, les appels sont factures selon les très bas tarifs JAJAH.

Oui mais il faut avouer que c'est quand meme assez pratique. Une fois tout tes contacts enregistre on peut appeler gratuitement du moment qu'on reste dans la limite du raisonnable (1 heure par jour en gros)

Ou bien il faut dépenser un peu d'argent avec leur service de SMS et de téléconférence...

Ca peut-être pratique quand même

Dernière modification par ppmt (Le 23/11/2006, à 18:59)


le dock dont vous avez toujours rêvé  Cairo-Dock
irc://irc.freenode.net/#Cairo-Dock-fr

Hors ligne

#5 Le 17/07/2007, à 04:30

fingroo

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

salut tout le monde , écoutez mes chérs amis j crois que je vien de trouvé la solution pour téléphoner gratuitement en plus c pas la mer a boir, puisque je viens de la testé, sur ce lien vs trouverez tous ce que vs éspérez:
https://www.tokiva.com/signup.php?refercode=624278

Hors ligne

#6 Le 17/07/2007, à 07:14

roger64

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

fingroo a écrit :

...gratuitement en plus c pas la mer a boir, puisque je viens de la testé, sur ce lien vs trouverez tous ce que vs éspérez:

merci mon cher ami de ta publicité gratuite
http://www.tokiva.com/rates.php

Dernière modification par roger64 (Le 17/07/2007, à 07:14)

Hors ligne

#7 Le 18/06/2008, à 00:41

defer

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

Pour envoyer des sms gratuit avec votre numéro allez sur ce site :
http://www.talksms.com/kat/000031.asp?pc=G6UK

#8 Le 08/07/2008, à 01:49

tat75680

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

fingroo a écrit :

salut tout le monde , écoutez mes chérs amis j crois que je vien de trouvé la solution pour téléphoner gratuitement en plus c pas la mer a boir, puisque je viens de la testé, sur ce lien vs trouverez tous ce que vs éspérez:
https://www.tokiva.com/signup.php?refercode=624278

je suis dsl mais c'est pas gratuit du tout !!
c'est bien payant, on dois acheter du crédit pour téléphoner, sinon c'est surtaxer chez notre opérateur hmm

Hors ligne

#9 Le 08/07/2008, à 09:52

yourgen

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

quick a écrit :

je vous donne une adresse pour telephoner gratuitement de poste fixe a poste fixe (national et international):

Encore faut-il savoir lire pour éviter les grosses surprises:

Les appels entre membres sont GRATUITS.
A partir du 1er mai 2007, les appels gratuits seront uniquement disponibles à partir de JAJAH Web.

=> Tarifs jajah

#10 Le 08/07/2008, à 10:00

yourgen

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

Avec un peu de lecture en plus:

Les tarifs bon marché de Jajah seront toujours appliqués pour des appels effectués à partir de JAJAH Portable Web et de JAJAH Portable Plug-in).

* Les appels gratuits ne sont pas disponibles sur Jajah Portable Web (mobile.jajah.com et play.jajah.com) et la Suite Jajah Portable.
JAJAH peut vous facturer la première minute des appels qui ne peuvent pas se terminer à nos tarifs bas.

CLUF :
JAJAH reserves the right at all times to monitor communications on the Product and disclose any information JAJAH deems necessary to (a) ensure your compliance with this Agreement; (b) satisfy any applicable law, regulation or legal process; or (c) protect the rights, property, and interests of JAJAH, its employees or the public. JAJAH also reserves the right to edit, refuse to transfer or to remove any information or materials, in whole or in part, in JAJAH's sole discretion.

Jajah n'est pas nouveau et fait comme les autres, beaucoup de pub autour du "gratuit" pour se faire connaître.
Mais si c'était gratuit, qui paierait les communications ???? C'est toujours la question qu'il faut se poser....
Le "gratuit", c'est surtout pour ceux qui ne savent pas lire.

#11 Le 08/07/2008, à 10:58

tat75680

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

D'accord avec toi yourgen big_smile

Hors ligne

#12 Le 08/07/2008, à 12:26

yourgen

Re : telephoner gratuitement meme avec une ligne limitée

9.1 JAJAH reserves the right to modify this Agreement at any time by publishing the revised Agreement on the Website. Your continued use of the Product shall constitute your acceptance to be bound by the terms and conditions of the revised Agreement. The most recent version of this Agreement can be found on www.JAJAH.com

JAJAH reserves the right to terminate or adjust it's affiliate program and revenue share at any time without prior notice.