Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2006, à 18:01

badock

suck my geek, le film

peut-etre vous reconnaitrez vous : http://www.suckmygeek.com/

pas moi... sad
je suis triste de voir que les geeks c'est que des gens qui s'interessent aux jeux de roles et au conneries de spiderman...



NB : mention speciale pour le "roliste" avé l'accent big_smile

Hors ligne

#2 Le 23/11/2006, à 18:54

hokkos

Re : suck my geek, le film

Je leur ai laissé un message sur le forum y a qql temps (c'était passé sur pcinapct), mais c'est plutot un film sur les rolistes pas du tout les geeks. En fait ils ont cherché le jeux de mot facile pour le titre, qui est assez moyen (le jeu de mot), et qui reflete pas le film, il ont qu'a assumer d'etre des rolistes, c nous les geeks.

Sinon l'extrait est carrement poilant ! lol

Dernière modification par hokkos (Le 23/11/2006, à 18:55)

Hors ligne

#3 Le 23/11/2006, à 20:00

jpaul

Re : suck my geek, le film

fr.wikipedia.org Geek a écrit :

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [djiːk] en API) est une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis.
[...]
Le type de geek le plus connu constitue celui des computer geeks, « mordus d’ordinateurs » ou « technophiles ». Actuellement, le mot renvoie principalement à cette acception en français. Bien qu’initialement le terme ait été uniquement péjoratif, il est, comme dans les autres emplois, "presque" neutre maintenant, au contraire de nerd. Les geeks sont donc souvent des passionnés d’informatique. L’ordinateur et Internet prennent une place centrale dans leur vie. La personne la plus compétente dans un groupe ou une entreprise est parfois appelée alpha geek (voir Mâle alpha).

Bref, il  n'y a pas QUE les mordus d'informatique qui sont geeks wink


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#4 Le 23/11/2006, à 20:48

eclipse

Re : suck my geek, le film

jpaul a écrit :

Bref, il  n'y a pas QUE les mordus d'informatique qui sont geeks wink

bah tu connais pas ceulà qui font du tunning là ? (tunning == malade mentale qui couche o garage pres sa voiture !!!!!!! lol  on peut la nommée geek ossi cette personne nan ? !!

#5 Le 23/11/2006, à 21:04

Compte anonymisé

Re : suck my geek, le film

eclipse a écrit :

bah tu connais pas ceulà qui font du tunning là ? (tunning == malade mentale qui couche o garage pres sa voiture !!!!!!! lol  on peut la nommée geek ossi cette personne nan ? !!

Tout autant que les gars qui passent leur temps à trifouiller l'environnement graphique de leur PC. Je ne vois pas la différence.

#6 Le 23/11/2006, à 21:58

johnkaffee

Re : suck my geek, le film

Je tune ma voiture et je ne suis pas un malade mental. J'ai une vie de famille tout à fait saine que j'arrive à faire cohabiter avec ma passion. Ah la la, les amalgamesth_chainsaw.gif


Le Rap, c'était mieux avant.

Hors ligne

#7 Le 23/11/2006, à 22:06

Compte anonymisé

Re : suck my geek, le film

Je suis d'accord avec toi johnkaffee, ce sont toujours les passions des autres qui sont bizarres ou ridicules, jamais les siennes... hmm

#8 Le 06/12/2006, à 11:04

papayouki

Re : suck my geek, le film

Le geek monomaniaque de l'informatique est une sous-espèce dénommée Nerd

#9 Le 06/12/2006, à 11:29

Bob Razowsky

Re : suck my geek, le film

Pas du tout ! On peut tout a fait être un geek monomaniaque de l'informatique sans être un nerd !! Bien au contraire :

Un nerd, dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques. [...] Apparu à la fin des années 50 aux États-Unis, le terme de nerd est devenu plutôt péjoratif, à la différence de geek. En effet, comparé à un geek, un nerd est plus associal, et plus polarisé sur ses centres d'intérêts, auxquels il consacre plus de temps.

Le nerd typique (celon la "culture" US) c'est le matheu, le biologiste, le joueur d'echec...

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 06/12/2006, à 11:35)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#10 Le 06/12/2006, à 11:34

hyjCQj9J

Re : suck my geek, le film

jpaul a écrit :
fr.wikipedia.org Geek a écrit :

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] ou [djiːk] en API) est une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis.
[...]
Le type de geek le plus connu constitue celui des computer geeks, « mordus d’ordinateurs » ou « technophiles ». Actuellement, le mot renvoie principalement à cette acception en français. Bien qu’initialement le terme ait été uniquement péjoratif, il est, comme dans les autres emplois, "presque" neutre maintenant, au contraire de nerd. Les geeks sont donc souvent des passionnés d’informatique. L’ordinateur et Internet prennent une place centrale dans leur vie. La personne la plus compétente dans un groupe ou une entreprise est parfois appelée alpha geek (voir Mâle alpha).

Bref, il  n'y a pas QUE les mordus d'informatique qui sont geeks wink

Bah moi je suis passionné par les seins de ma voisine. Elle m'appelle "pervers", je comprends pas yikes

Ah c'est peut-être ça être geek, tous des obsédés lol


KDE : du vrai GUI qui sert tout en étant un vrai environnement de travail.
Sinon autant rester sous Ubuntu-server :)

Kubuntu, parce que je le vaux bien.

Hors ligne

#11 Le 06/12/2006, à 12:47

balounou

Re : suck my geek, le film

Bah moi je suis passionné par les seins de ma voisine

Si y'avait que ceux de ta voisine... roll

Hors ligne