Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/01/2012, à 21:03

Xalien

Re : Une pupuce RFID sous-cutanée en 2013 ?

Pour faire le lien avec le sujet, ce qui est intéressant au plan socio-psychologique, c'est l'impression diffuse que le gouvernement US joue avec le corps des gens, comme dans XFiles. Père-fouettard, lou-garou, qui fait des masses ce qu'il veut a fortiori dans des endroits inapprochables et secrets (la zone 51).
Dans les milieux ufologiques, beaucoup pensent que les enlèvements extra-terrestres sont faits avec la complicité du gouvernement ou bien que le gouvernement injecte des produits hallucinogènes-amnésiants tests qui laissent aux dupés l'impression qu'ils ont été enlevés par des entités non humaines.
La seconde hypothèse est partiellement exacte, voir à ce sujet les études à l'aveugle menées par la CIA (projet MK Ultra) dans les années 50-60 à propos du LSD comme nouvelle arme chimique, avec des tests sur la population, jusqu'en France selon certains.
Même au stade inconscient mythique, l'intuition que la première puissance mondiale ne nous voudrait pas que du bien ne manque pas d'intérêt en tant qu'elle actualise une paranoia, une méfiance à l'égard des autorités. L'idée que l'Amérique cache des labos secrets, utilise des drogues nouvelles, induit un aspect totalement novateur, là où jusqu'en 1945, l'Amérique incarnait le bien absolu dans l'esprit de ses citoyens.
Hiroshima, Nagasaki, Roswell sont les premières brèches, suivies par la chasse aux communistes, le Vietnam, les soutiens aux dictatures de droite sud-américaines, le watergate, Le WTC, l'Irak et bientôt la guerre en Iran.
Rien n'empêche de penser non plus que des essais plus ou moins obscurs de DMT aient pu être faits à l'instar du LSD en 50-60 à titre expérimental sur des échantillons non volontaires de la population. Or la DMT induit des impressions de mort-imminente, des hallucinations faites de manipulations du corps, de trous dans la conscience du temps et font apparaître des visions récurrentes d'aliens, assez semblables selon les individus qui l'ont expérimentée.

Dernière modification par Area51 (Le 16/01/2012, à 21:31)