Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/01/2012, à 18:30

modblaster

import favoris de internet explore 9.0 a firefox et chrome sous ubuntu

bonjour,
je suis pas capable importer mes favoris de internet explorer 9.0  sous ubuntu 11.10 a firefox et google chrome!
j ai encore windows seven et windows vista,je suis en triple boot!
j ai tester plein de methode mais helas cela ne fonctionne pas! 
je suis capable d allez chercher le dossier FAVORIS dans windows,mais je sais pas ou le placer dans ubuntu 11.10
dans  firefox et googlechrome merci de m aidez

Hors ligne

#2 Le 16/01/2012, à 18:51

compte supprimé

Re : import favoris de internet explore 9.0 a firefox et chrome sous ubuntu

Dans firefox, il y a un menu marque-pages->afficher tous les marque-pages. Ça ouvre une fenêtre et là tu as un menu Importation et Sauvegarde... Soit tu importes dans firefox les marque-pages IE préalablement exportés au format html, soit (pas sûr que ça existe avec firefox, parce que là je suis sous Iceweasel) tu demandes Importer des données d'un autre navigateur...

Ça doit être plus ou moins pareil pour l'autre...

#3 Le 16/01/2012, à 18:54

modblaster

Re : import favoris de internet explore 9.0 a firefox et chrome sous ubuntu

c est cela que j ai faite, mais il y t il une autre methode?
j aimerais aussi les ajouter a epiphanie , je vais demenager tout sur ubuntu et formter windows! si je mets mes favoris sur une cle USB ? est que je vais pouvoir les ajouter sur firefox et chrome epiphanie ....? merci de m aidez

Dernière modification par modblaster (Le 16/01/2012, à 20:41)

Hors ligne

#4 Le 17/01/2012, à 15:52

modblaster

Re : import favoris de internet explore 9.0 a firefox et chrome sous ubuntu

je ne comprend pas pourquoi firefox ou chrome ne prend pas mes liens en charge? c est toujour une fenetre pour editer mes liens qui s ouvre! c est kate dans kde ou  gedit dans unity!

Hors ligne

#5 Le 17/01/2012, à 16:13

Siap

Re : import favoris de internet explore 9.0 a firefox et chrome sous ubuntu

Salut ici,

tu exportes depuis windows donc IE pour ton cas,  tes favoris au format Html sur ta clé usb.
Tu démarres sous ubuntu, tu branches ta clé, tu ouvres firefox ==> marques pages ==> Afficher tous les marques-pages ==> dans la nouvelle fenêtre en haut ==> importation et sauvegarde ==> importer des marque-pages au format html ==> dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes ta clé pour aller chercher le fichier ==> ouvrir

@faustus l'option dans firefox " Importer des données d'un autre navigateur... " existe wink

Hors ligne

#6 Le 19/02/2012, à 15:10

13nrver

Re : import favoris de internet explore 9.0 a firefox et chrome sous ubuntu

Siap a écrit :

Salut ici,

tu exportes depuis windows donc IE pour ton cas,  tes favoris au format Html sur ta clé usb.
Tu démarres sous ubuntu, tu branches ta clé, tu ouvres firefox ==> marques pages ==> Afficher tous les marques-pages ==> dans la nouvelle fenêtre en haut ==> importation et sauvegarde ==> importer des marque-pages au format html ==> dans la fenêtre qui s'ouvre tu sélectionnes ta clé pour aller chercher le fichier ==> ouvrir

@faustus l'option dans firefox " Importer des données d'un autre navigateur... " existe wink

hello

je n'ai pas la fonction importer
je peux faire comment?

Hors ligne