Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/11/2006, à 19:53

wilk

nautilus modes spatial et browser

Existe-t-il un moyen de basculer, en live, du mode browser au mode spatial dans nautilus, sans repasser par le menu de configuration ou par gconf-editor ?

Plus généralement, où peut-on trouver une liste exhaustive de ses raccourcis clavier (à Nautilus), j'ai l'impression dans découvrir tous les jours (Ctrl-L) sans les avoir vus tous documentés ensemble

Merci pour votre aide.

Hors ligne

#2 Le 28/11/2006, à 14:24

quelqu'un

Re : nautilus modes spatial et browser

wilk a écrit :

Plus généralement, où peut-on trouver une liste exhaustive de ses raccourcis clavier (à Nautilus), j'ai l'impression dans découvrir tous les jours (Ctrl-L) sans les avoir vus tous documentés ensemble

En regardant simplement les options dans les menus, les raccourcis sont écrits à côté.
par exemple pour trouver le raccourci Ctrl+L tu vas dans Aller à > Emplacement... et en face de ce dernier il y a écrit le raccourcis correspondant à savoir Ctrl+L
Ou fichier > Ouvrir un emplacement (selon le comportement de nautilus séléctionné).
Je crois que l'on peut dire que c'est exhaustif, il me semble que tous les raccourcis sont présents.
Quand il y a des raccourci avec + - tu peux les remplacer par la molette de la souris, par exemple :
Ctrl + +- ou CTRL + molette haut/bas change la taille des icônes.


Pour changer de mode sans passer par le menu je ne sais pas désolé.
Je ne sais même pas si ça a été prévu, normalement tu fais un choix entre les deux, tu n'as pas besoin de basculer comme ça.

Dernière modification par quelqu'un (Le 28/11/2006, à 14:26)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne