Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 11/12/2006, à 18:49

juleshouantonon

Re : Configuration d'un serveur de domaine

Désolé Diarra ,toutes mes excuses pour le retard. Et merci pour la participation.

Au fait,ma propre ambition était ,de créer un domaine propre à mon serveur. De tellesorte que les postes clients Windows puissent choisire entre le 1er domaine windows qui existait, et celui de Samba. C' était ça le but du jeu. Là je viens d' expliquer brièvement ce que je voulais bien faire.

Désolé ca n' a pas marché et olivierb2 pense qu' il n' est pas possible de joindre 2  différents domaines .

Merci pour la compréhension. A bientôt.


Ce que j'aime dans l'informatique est que, dès fois tu fais des choses et ca marche,et tu ne sais pas pourquoi.......

Hors ligne

#27 Le 12/12/2006, à 11:28

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Configuration d'un serveur de domaine

olivierb2 a écrit :

CeReAL Killler Du 77, il faudra vraiment que tu m'explique (coté windows) comment faire pour joindre deux domaine simultanément, car je ne suis vraiment pas sur que cela soit possible.

Salut!

Désoler pour mon abcense j'ai quelque problème ces temps ci, la fin de l'année quoi...

Je me suis peut être mal exprimé, on ne peut peut pas joindre deux domaines simultanément. Par contre lors de la connection control + alt + sup, là tu peut choisir le domaine auquel tu souhaite te connecter.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne

#28 Le 05/01/2007, à 03:36

lgen2

Re : Configuration d'un serveur de domaine

J'arrive peut être tardivement sur le post mais à sa lecture je voulais me permettre une précision.
Il est tout à fait possible de choisir son domaine sous windows.
Un exemple simple est ce qu'on appelle les relations d'approbation.

Au niveau de la page ctrl+alt+suppr, vous choississez à ce moment votre domaine.

Par contre je ne sais pas si cela fonctionne sous linux.

Cdt

Hors ligne

#29 Le 05/01/2007, à 16:14

titirock

Re : Configuration d'un serveur de domaine

Windows 2000/XP Pro ne peuvent se connecter qu'à un domaine. La liste des domaines qui s'affiche au lancement est soit le domaine sur lequel le PC est joint, soit les PC lui-même, en local.


Alice est née au pays des cauchemars,
Je voudrais juste la rassurer...
--------------------------------------
http://www.tuxalafenetre.net

Hors ligne