Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/01/2012, à 16:23

gnuoulipo

Devede le menu créé ne fonctionne pas

Bonjour,

Ma version d'ubuntu est la 11.10 et celle de DeVeDe est la 3.17. J'ai créé un DVD à partir de trois fichiers DVD produits par Openshot. J'ai voulu créer un DVD pour associer chacun des fichiers à un titre1, titre2, titre3. L'aperçu du menu est conforme à ce que j'attends, mais malheureusement, je ne trouve pas de moyen de vérifier le fonctionnement de l'association titre1-fichier1, titre2-fichier2,titre3-fichier3. J'ai donc créé et enregistré le fichier iso avec DEVeDe, puis gravé le DVD. Et j'ai  finalement constaté que cela ne fonctionne pas du tout, ni sur ordinateur, ni sur un lecteur de salon. Quel que soit le titre du menu sélectionné, le fichier lu est toujours le fichier 1, c'est à dire le début du DVD et je ne peux donc lire ce DVD que de manière séquentielle. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou pourrais me suggérer une solution ? Sinon le DVD est lu correctement sur ordinateur et  sur un de mes lecteurs de salon, et coince sur le deuxième.

Merci...

Dernière modification par gnuoulipo (Le 17/01/2012, à 16:25)

Hors ligne