Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 11:18

John Matrix

Crash au lancement de supertux xmoto tremulous

Salut les gars,
Hier j'ai installé SuperTux ,xmoto, tremulous depuis les depots officiels mais voila à leur lancement j'ai droit à un magnifique plantage (ecran noir) avec reboot obligatoire.
Pour la config j'ai beryl et les drivers beta nvidia 9269.
Ca ne me serait pas etonnant que ces drivers soient en cause.
Alors si vous avez une idéé ou une ptite suggestion pour régler ça, je suis preneur.

Merci

Hors ligne

#2 Le 25/11/2006, à 19:48

totos

Re : Crash au lancement de supertux xmoto tremulous

salut,
j'avais exactement le même problème que toi avec ces drivers. A mon avis il faut les désinstaller mais je ne sais pas comment faire, je n'ai jamais réussi (je suis un noob complet). Perso j'avais du reformater mon pc et réinstaller ubuntu. J'espère qu'on saura t'aider pour ne pas que tu aies à faire la même chose.

PS : mieux encore, les drivers que tu utilises sont sortis en version finale (d'après ce que je sais). Le mieux serait que tu essaies de mettres à jour tes drivers wink

Hors ligne

#3 Le 25/11/2006, à 19:52

totos

Re : Crash au lancement de supertux xmoto tremulous

tiens au fait,
j'ai trouvé un topic où il y a plein d'infos concernant la désinstallation des drivers et l'installation des nouveaux, tu y trouveras ton bonheur à tous les coups :

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=79100

Hors ligne

#4 Le 30/12/2006, à 15:30

Ouin-ouin74

Re : Crash au lancement de supertux xmoto tremulous

Moi j'ai toujours le meme problème meme avec les derniers drivers stables 9746 et beryl 0.1.4.

Si quelqu'un a trouvé une solution...

Hors ligne