Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/07/2005, à 09:10

Omnisilver

[Reglé] Syntaxe en français de dokuwiki

Bonjour, j'utilise actuellement dokuwiki et j'ai cherché la page de syntaxe en français de la dernière version ,et je ne l'ai trouvée qu'ici (punBB en propose une mais mois récente). J'ai donc voulu la copier/coller sur mon wiki mais on ne peut éditer que partie par partie et non la page entière ... hmm

Serait il possible de la mettre à disposition sur le wiki original (ou de l'envoyer à l'auteur pour qu'il l'intègre, je ne sais pas comment il fonctionne) ?

Merci d'avance !

Dernière modification par Omnisilver (Le 10/07/2005, à 13:54)

Hors ligne

#2 Le 10/07/2005, à 05:57

AlexandreP

Re : [Reglé] Syntaxe en français de dokuwiki

Bah si, tu peux modifier la page entière.  Une fois sur la page, tu tape ALT+E.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 10/07/2005, à 06:26

Omnisilver

Re : [Reglé] Syntaxe en français de dokuwiki

Arf ... merci big_smile

Par contre quand je la copie/colle dans mon dokuwiki, seul l'image redimensionnée apparaît ... et non les autres images comme sur la page de syntaxe d'unbuntu-fr :
ma page de syntaxe--> http://omnisilver.free.fr/dokuwiki/doku.php?id=wiki:syntax
page de syntaxe d'ubuntu-fr --> http://wiki.ubuntu-fr.org/wiki/syntax

Est qu'un des utilisateurs du wiki saurait me dire pourquoi/comment rectifier cela ? Est ce un paramètre à changer dans conf/dokuwiki.php ? Ou un truc plus bête ?

Merci d'avance wink

Dernière modification par Omnisilver (Le 10/07/2005, à 06:28)

Hors ligne

#4 Le 10/07/2005, à 13:54

Omnisilver

Re : [Reglé] Syntaxe en français de dokuwiki

C'est réglé, en fait c'était un problème tout bête (je n'avais pas l'image en question) ... Edition du titre wink

Hors ligne