Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 13:02

oliver06

clewn + vimGDB

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a installer vimGDB, je n'ai pas exactement compris si les 2 etaient independants ou si il fallais clewn pour utiliser vimGDB. Si on a le choix je prendrais le 2eme car j'aime pas le fait que la fenetre GDB soit separee de la fenetre vim.
Bon, j'ai donc installé clewn, ca marche si je lance le programme clewn, ca m'ouvre une fenetre gvim (mouais).

Enfin, sinon j'ai essayé d'installer vimGDB, j'ai recompilé vim7.0 comme il fallait avec le patch et tout, je le lance et apres je ne sais pas comment utiliser vimGDB :s
j'ai extrait vimgdb_runtime.tgz dans mon dossier ~/.vim apres j'ai pas compris ce qu'on devait faire avec le dosser doc mais bon. J'ai fais la meme chose pour clewn. Mais apres ca ne marche pas :s je fais bien le :helptags . ce qui a pour effet de ne rien faire (je sais pas si c'est normal ou pas) mais :help vimgdb n'existe pas :s

Voila, j'aimerais savoir si quelqu'un a reussi a faire marcher vimGDB et si oui, comment il a fait ?

Merci smile