Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2006, à 21:11

kritchek

Gestion de ma paperasse...

Je voudrais numériser ma tonne de paperasse et gérer tout cela facilement avec un soft adequat. Les papiers à gérer sont : fiches de paie, documents de santé, documents d'assurances, impôts...

Pour numériser, j'ai un scanner, mais pour le soft... Quelqu'un connait-il un logiciel qui fait ça bien, libre de préférence ? Le top serait de numériser directement à partir du soft, d'ajouter des tags sur le document, de le classer par catégorie et de pouvoir faire des recherches puissantes... Tout ça.

Des idées ?

Hors ligne

#2 Le 25/11/2006, à 22:18

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

J'ai ça en stock.

Un soft qui s'appelle pyged et que j'ai développé en python.

Il te faut installer le framework graphique wxpython et la base de données sqlite via synaptic et mon soft fonctionne sans autre install...

Tu peux me contacter via jabber.


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#3 Le 25/11/2006, à 23:50

papilipe

Re : Gestion de ma paperasse...

Bonsoir,
Je suis aussi intéressé, comment peux-t-on l'utiliser et sous quelle licence est-il ?
Merci d'avance.

PS : n'utilisant pas jabber, as-tu une autre solution de contact.

Hors ligne

#4 Le 26/11/2006, à 03:02

kritchek

Re : Gestion de ma paperasse...

J'ai testé pyged et ça m'a l'air vraiment pas mal.

Je pense qu'il faudrait ajouter la gestion d'autres types de documents (autre que les images) : doc, pdf, openoffice, en fait tous les documents possibles.

Je vais essayer de regarder cela de plus prêt.

Par contre, ça vaudrait le coup de continuer le dev et de mettre en ligne un site internet. A mon avis ce genre d'application pourrait être utile pour pas mal de gens. Je suis prêt à participier au développement, même si je suis plus connaisseur en C++ qu'en python.

Il faudrait également préciser dans la doc qu'il faut le module python pour gérer sane, et le mieux serait même de faire un paquet pour Ubuntu...

Dernière modification par kritchek (Le 26/11/2006, à 03:04)

Hors ligne

#5 Le 26/11/2006, à 03:11

szdavid

Re : Gestion de ma paperasse...

Il y aurait quelques petites modifications à faire, selon moi, en effet (possibilité de faire "tous types de fichiers", ouvrir soit dans le dossier home, soit dans le dernier dossier ouvert mais pas obligatoirement là om est installé le soft,...)

existe t il d'autres applis ?

Hors ligne

#6 Le 26/11/2006, à 11:29

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

papilipe a écrit :

Bonsoir,
Je suis aussi intéressé, comment peux-t-on l'utiliser et sous quelle licence est-il ?
Merci d'avance.

PS : n'utilisant pas jabber, as-tu une autre solution de contact.

Ce soft est sous licence GPL.

On peut me contacter par mail à cette adresse : bipede<at>bipede<point>info
par jabber à l'adresse indiquée dans ma signature, et par msn à alaindelgrange<at>hotmail<point>com

je vais mettre l'appli et les sources en ligne rapidement, je vous donnerai l'adresse dès que ce sera fait...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#7 Le 26/11/2006, à 11:37

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

szdavid a écrit :

Il y aurait quelques petites modifications à faire, selon moi, en effet (possibilité de faire "tous types de fichiers", ouvrir soit dans le dossier home, soit dans le dernier dossier ouvert mais pas obligatoirement là om est installé le soft,...)

existe t il d'autres applis ?

Je suis ouvert à tout.

Pour l'instant, l'appli telle qu'elle est me convient pour mon utilisation personnelle. (je l'ai développée pour ça).
Maintenant, si d'autres utilisations sont envisagées, je peux participer à l'amélioration du produit.
On peut charger des images déjà numérisées depuis n'importe quel répertoire, mais le stockage des images intégrées à l'appli se fera toujours dans un répertoire bien précis, afin de stabiliser les index dans la base sqlite, c'est pourquoi j'impose une arborescence précise.

Bien sûr, si on aboutit à un paquet pour Ubuntu, l'appli se retrouvera sous user/quelquechose, et les donnée dans un répertoire caché de /home/utilisateur/.


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#8 Le 26/11/2006, à 11:42

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

kritchek a écrit :

J'ai testé pyged et ça m'a l'air vraiment pas mal.

Je pense qu'il faudrait ajouter la gestion d'autres types de documents (autre que les images) : doc, pdf, openoffice, en fait tous les documents possibles.

Je vais essayer de regarder cela de plus prêt.

Par contre, ça vaudrait le coup de continuer le dev et de mettre en ligne un site internet. A mon avis ce genre d'application pourrait être utile pour pas mal de gens. Je suis prêt à participier au développement, même si je suis plus connaisseur en C++ qu'en python.

Il faudrait également préciser dans la doc qu'il faut le module python pour gérer sane, et le mieux serait même de faire un paquet pour Ubuntu...

Comme je l'ai répondu à szdavid, je suis ouvert à tout, et mon soft est sous licence GPL.
Je le cède gratuitement, et avec les sources. Donc chacun peut faire ce que bon lui semble, à condition de toujours fournir les sources de ses modifications et de respecter le copyright.
Je suis également prêt à collaborer à toute amélioration du produit, et à expliciter mes sources qui ne sont pas vraiment très bien commentés.


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#9 Le 26/11/2006, à 15:58

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

Vous trouverez la doc de Py-Ged à http://bipede.info/downloads/PyGed-doc.pdf et le logiciel à http://bipede.info/downloads/pyged-2.0.tar.gz.

Il s'agit de la dernière version qui n'oblige plus à modifier le fichier racine.py (qui n'existe d'ailleurs plus).


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#10 Le 26/11/2006, à 22:47

scorpio810

Re : Gestion de ma paperasse...

@ bipede
génial ton soft
merçi


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#11 Le 28/11/2006, à 11:09

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

scorpio810 a écrit :

@ bipede
génial ton soft
merçi

Content que ça te convienne...

Si tu te sers régulièrement de pyged, tu serais sympa de me faire remonter les éventuels problèmes que tu peux rencontrer, et les petits truc gênants que tu aimerais voir améliorés.

Ca me permettra de faire évoluer le produit...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#12 Le 28/11/2006, à 20:01

scorpio810

Re : Gestion de ma paperasse...

bipede a écrit :
scorpio810 a écrit :

@ bipede
génial ton soft
merçi

Content que ça te convienne...

Si tu te sers régulièrement de pyged, tu serais sympa de me faire remonter les éventuels problèmes que tu peux rencontrer, et les petits truc gênants que tu aimerais voir améliorés.

Ca me permettra de faire évoluer le produit...

salut bipede

Je pense qu'il faudrait ajouter la gestion d'autres types de documents (autre que les images) : doc, pdf, openoffice, en fait tous les documents possibles.

+1 pour la gestion de formats divers doc, pdf, openoffice , et html et avec la possibilité de naviguer entre documents par lien (style : basket sous kde)

plus de fonctions avancé de texte dans "note manuscrite" (style : tuxcards , notecase)

ce qui serais super serais de rajouter certaines fonctions qu'on trouve sur des softs style basket (0.6) tuxcards ou notecase
@+


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#13 Le 30/11/2006, à 10:32

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

Une nouvelle version de pyged (2.0.1) est en ligne à l'adresse suivante :
http://bipede.info/downloads/pyged-2.0.1.tar.gz
Il est important de consulter la note de version à l'adresse :
http://bipede.info/downloads/NoteDeVersion.readme
avant de l'installer.
Je rappelle que la documentation est à l'adresse suivante (elle sera mise à jour rapidement) :
http://bipede.info/downloads/PyGed-doc.pdf

Cette version permet maintenant de gérer des documents PDF en plus des images.


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#14 Le 30/11/2006, à 12:33

scorpio810

Re : Gestion de ma paperasse...

salut bipede wink
merci pour la gestion des pdf
par contre j'aurais une question roll
comment remettre a plat ou modifier des entrées dans le fichier pyged dans base

** This file contains an SQLite 2.1 database ** (u�	      �                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           x   `    `table domaines domaines 3 create table domaines(idx integer primay key, libelle char(30))           "$table categories categories 4 create table categories(idx integer secondary key, dom integer secondary key, libelle char(30))           table types types 5 create table types(idx integer secondary key, dom integer secondary key, cat integer secondary key, libelle char(30))          �   "�able documents documents 6 CREATE TABLE documents (annee VARCHAR(4), mois VARCHAR(2), enreg INTEGER, domaine INTEGER, categorie INTEGER, type INTEGER, integration VARCHAR(10), nbpages INTEGER, titre VARCHAR(60)) h                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           $             1 linux �   cuisine         T   
   
2 Loisirs                3 Automobiles                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              $             1 1 pdf �   )�    L      2 1 Plats        p      3 1 Desserts               4 1 Divers       �     1 2 Loisirs récréatifs ^     �     2 2 Vacances               1 3 Safrane           5 1 Sauces �                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               (             	1 1 1 doc �       d   '   	'1 1 1 Croûtes, tartes et tourtes            	2 1 2 Agneau-mouton               	3 1 2 Porc      �     	4 1 2 Volailles �           	5 1 2 Gibier        0  !   	!6 1 2 Poissons - Crustacés 쟿     \     	7 1 2 Spécialités E�      !   		!2 1 1 Poissons - Crustacés 쟿          
	1 1 3 Gâteaux      �     	1 1 4 Confitures �          	2 1 4 Canapés      P     
	1 2 1 Broderie ,  P     	3 1 1 Potages - Soupes           	1 2 2 Confirmation de vol             	1 3 1 Entretien    X          	3 1 4 Sauces   4                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             H   /   
%'/2006 11 1 0 0 0 2006-11-30 1 kubuntu          ,   
%',2006 11 2 0 0 0 2006-11-30 1 bash      �  -   
%'-2006 11 3 0 0 0 2006-11-30 1 esais            ,   
%',2006 11 4 0 0 0 2006-11-30 1 toto     d  T   
%'T2005 11 6 1 2 6 2005-11-20 1 Spaghettis aux crevettes et zestes de citron        F   
%'F2005 11 7 1 3 1 2005-11-27 1 Cakes aux pépites de chocolat \         A   
%'A2005 11 8 1 2 7 2005-11-27 1 Petit salé aux lentilles ��   X  6   
%'62005 12 3 2 1 1 2005-12-21 1 Point de paris k       9   
%'92005 12 4 2 1 1 2005-12-21 1 Passé empiétant hZ         M   
%'M2005 12 5 1 1 2 2005-12-30 1 Flans de saumon beurre blanc et aneth          ;   
%';2006 01 3 1 2 1 2006-01-22 1 Carbonnade flamande L �   <   
%'<2006 02 3 1 2 1 2006-02-25 1 Curry de boeuf Thaï          8   
%'82006 06 4 1 2 6 2006-06-25 1 Gambas flambées                                      h   M   
%'M2005 11 3 1 1 2 2005-11-20 1 Poêlée de saint-jacques au Sauterne            0   
%'02005 11 4 1 2 7 2005-11-20 1 Moussaka         F   
%'F2005 11 5 1 2 4 2005-11-20 1 Parmentier de confit de canard n     d  T   
%'T2005 11 6 1 2 6 2005-11-20 1 Spaghettis aux crevettes et zestes de citron          F   
%'F2005 11 7 1 3 1 2005-11-27 1 Cakes aux pépites de chocolat \D                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       8     P   6   
%'62005 12 3 2 1 1 2005-12-21 1 Point de paris k        9   
%'92005 12 4 2 1 1 2005-12-21 1 Passé empiétant hZ        M   
%'M2005 12 5 1 1 2 2005-12-30 1 Flans de saumon beurre blanc et aneth         H  ;   
%';2006 01 3 1 2 1 2006-01-22 1 Carbonnade flamande        <   
%'<2006 02 3 1 2 1 2006-02-25 1 Curry de boeuf Thaï      �  I   
%'I2006 06 3 3 1 1 2006-06-25 2 Dépannage batterie du 23/06/2006 w�        8   
%'82006 06 4 1 2 6 2006-06-25 1 Gambas flambées �                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                

"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#15 Le 30/11/2006, à 14:07

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

@ scorpio810

C'est marrant, j'avais jamais remarqué que sqlite conservait trace de toutes les entrées précédentes, même après suppression...

Je suppose qu'il s'agit du même problème qu'on rencontre sur beaucoup de BD embarquées. Quand on supprime un enregistrement, ce n'est pas la ligne d'enregistrement qui est supprimée, mais son référencement.

Pour les bases de type "Microsoft Data Base" (ACCESS) il existe une méthode de réorganisation qui élimine les lignes non référencée (compactage).

Je vais essayer de voir si un truc comme ça n'existe pas en SQLITE. Mais même si ça existe, je ne suis pas sûr que l'implémentation python soit faite...

On verra, et éventuellement je prendrai contact avec l'équipe de pysqlite.

En attendant, si ça ne te gêne pas trop de savoir que ma femme connait la recette de la carbonnade flamande, tu peux quand-même être rassuré. Une base sqlite 2.0 supporte facilement plusieurs millions d'enregistrements...

Dernière modification par bipede (Le 30/11/2006, à 14:08)


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#16 Le 30/11/2006, à 16:05

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

@ scorpio810

Bon, j'ai trouvé comment compacter une base sqlite avec python.
C'est une toute bête commande SQL qui existe également sous MySQL, la commande VACUUM.
Je vais préparer un petit utilitaire pour faciliter tout ça, que je mettrai prochainement en download.
C'est pas évident à chercher (et surtout à trouver) ce genre de truc. PySqlite est très peu documenté...

A plus...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#17 Le 30/11/2006, à 16:45

SkeRoy

Re : Gestion de ma paperasse...

Je viens de decouvrir ce très bon (à priori) programme. Vivement l'implementation de cette compaction dedans! Vais aussi commencer ma gestion (qui est majoritairement en pdf actuellement). ++

EDIT: il n'y a pas d'aperçu pour les pdf ?

Dernière modification par SkeRoy (Le 30/11/2006, à 21:23)

Hors ligne

#18 Le 30/11/2006, à 21:54

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

SkeRoy a écrit :

il n'y a pas d'aperçu pour les pdf ?

Si tu lis la note de version, tu verras que les pdf sont ouverts par défaut dans "evince", et qu'il te faut installer ce logiciel via synaptic s'il ne l'est pas déjà.

Si tu utilises un autre soft pour lire les pdf, tu dois modifier le fichier visuPDF.py comme indiqué dans la note...

Sinon, l'utilitaire de compactage de la base de données est disponible à l'adresse suivante :

http://bipede.info/downloads/Compacter.py

Une fois ce script téléchargé, il suffit de le placer dans le répertoire principal de l'application, de s'assurer dans ses permissions qu'il est bien exécutable, puis de double-cliquer dessus...


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#19 Le 30/11/2006, à 22:24

SkeRoy

Re : Gestion de ma paperasse...

j'ai bien evince et il s'ouvre bien, mais en revanche il me dit que le fichier n'existe pas.
De même, je n'ai pas encore réussi à indexer un fichier à moi... quand je fais indexer il ne se passe rien...
Je cherche encore...

EDIT: Pour l'aperçu avant enregistrement c'est à cause des espaces dans le fichier. Mais ensuite il ne se passe toujours rien après "indexer"...

Dernière modification par SkeRoy (Le 30/11/2006, à 22:33)

Hors ligne

#20 Le 30/11/2006, à 22:42

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

SkeRoy a écrit :

j'ai bien evince et il s'ouvre bien, mais en revanche il me dit que le fichier n'existe pas.
De même, je n'ai pas encore réussi à indexer un fichier à moi... quand je fais indexer il ne se passe rien...
Je cherche encore...

EDIT: Pour l'aperçu avant enregistrement c'est à cause des espaces dans le fichier. Mais ensuite il ne se passe toujours rien après "indexer"...

Pour indexer tu dois préalablement avoir construit ton plan de classement.

Tu as bien conservé l'arborescence des répertoires du logiciel ?
Tes documents se placent bien dans le répertoire documents ?


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#21 Le 30/11/2006, à 22:46

SkeRoy

Re : Gestion de ma paperasse...

pour le plan c'est ok, pour l'arborescence je pense que oui, vu que j'ai simplement détarré dans ~/.PyGed.

Par contre je n'ai aucun dossier documents qui se créé...

EDIT: haha, il y a un fichier racine.py~ qui contient "/home/alain/"... est-ce ça l'erreur?

Dernière modification par SkeRoy (Le 30/11/2006, à 22:48)

Hors ligne

#22 Le 30/11/2006, à 23:34

scorpio810

Re : Gestion de ma paperasse...

SkeRoy a écrit :

pour le plan c'est ok, pour l'arborescence je pense que oui, vu que j'ai simplement détarré dans ~/.PyGed.

Par contre je n'ai aucun dossier documents qui se créé...

EDIT: haha, il y a un fichier racine.py~ qui contient "/home/alain/"... est-ce ça l'erreur?

crée toi meme un nouveau dossier dans le repertoire  pyged que tu appelle:   documents

Dernière modification par scorpio810 (Le 01/12/2006, à 02:36)


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#23 Le 30/11/2006, à 23:48

scorpio810

Re : Gestion de ma paperasse...

@ bipede

Sinon, l'utilitaire de compactage de la base de données est disponible à l'adresse suivante :

http://bipede.info/downloads/Compacter.py

Une fois ce script téléchargé, il suffit de le placer dans le répertoire principal de l'application, de s'assurer dans ses permissions qu'il est bien exécutable, puis de double-cliquer dessus...

merci bipede ça marche

access , je connaissait un peu ayant conçu une base de donnée pour mon service au boulot il y a qlqs années ( une grosse base avec bcp de code visual basic derriere pour automatiser l'appli )
mais python connais pas , je vais essayer de me pencher dessus quand j'aurrais le tps
@+

Dernière modification par scorpio810 (Le 01/12/2006, à 02:34)


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne

#24 Le 01/12/2006, à 10:12

bipede

Re : Gestion de ma paperasse...

Je me suis penché sur les problèmes rencontrés par SkeRoy, et j'ai débusqué quelques bugs.

1- Les dossiers vides disparaissaient lors de la confection du tar pour l'installation.
2- Les PDF étaient pris en charge mais impossible à indexer ou supprimer.

Tout est réglé et la version 2.0.1 révision a est disponible à cette adresse :

http://bipede.info/downloads/pyged-2.0.1-a.tar.gz

et la note de version ici :

http://bipede.info/downloads/version%202.0.1-a.readme

J'espère que maintenant ça va rouler wink

Dernière modification par bipede (Le 01/12/2006, à 10:14)


Desktop: MSI - Intel® Core™ i5-3330 CPU @ 3.00GHz × 4 - RAM 8 go- Kubuntu 21.04 - Système sur SSD 64 Go - /home sur HDD 500 Go.
Laptop: DELL Inspiron-15 3567 - Intel® Core™ i5-7200 CPU @ 2.50GHz × 4 - RAM 8 go - HDD 1 To - Ubuntu 20.10 avec /home séparé.

Mon site: Les contributions du bipède

Hors ligne

#25 Le 01/12/2006, à 12:11

SkeRoy

Re : Gestion de ma paperasse...

Waw quelle réactivité! Je ne pourrai pas donner de retour avant dimanche soir/lundi soir. Merci en tout cas!

Hors ligne