Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/11/2006, à 17:16

roger64

Re : Puis-je installer WinXP avec VMPlayer sous Ubuntu (version "restore")

ramses9167 a écrit :

"il te suffit d'acheter une copie de windows".
Crois tu que je vais acheter une copie a 100 euros d'un OS que je trouve pourri si ce n'est que pour jouer et executer WLM ????
MOI, je ne suis pas riche, désolé.

Je sais bien que mo probleme n'est pas du directement a ubuntu, simplement je fonctionne sous UBUNTU pour installer windows !
Alors je me suis dit que peut etre certains connaissaient bien vmware et donc mon probleme.

D'autres se disent appartenir a une communauté "ouverte", "humaine", simplement quand on lit le post précédent, on voit que tout le monde n'est pas logé a la meme enseigne.

Ramsès, je ne doute pas que tu sois sous Ubuntu. Cela ne te donne pas le droit de demander comment installer un CD de restauration sur Vmware alors que ce CD est manifestement prévu pour un but bien précis (regarde l'accord de licence). Le jour où un procès sera intenté à ce forum pour avoir toléré sans réagir que ses membres discutent ouvertement d'activités illégales, tu ne te sentiras pas concerné mais le contenu de ce fil de discussion sera versé au dossier parce que ce qui est écrit est écrit.

Eh bien, c'est  pour cela que je t'ai fait cette remarque, parce que j'aime ce forum et que je veux le protéger de telles dérives. Le fait que tu ne sois pas riche (qui l'est?) ne change rien à l'affaire. Ubuntu est gratuit et livré avec tous les logiciels possibles et le CD en prime. Et nous aidons en cas de problème. Si tu regardes bien ce fil, je t'avais d'ailleurs déjà spontanément répondu assez longuement sur vmplayer. Je ne vois pas de raison de te plaindre.

Cordialement

Dernière modification par roger64 (Le 29/11/2006, à 17:22)

Hors ligne

#27 Le 30/11/2006, à 09:45

dawar

Re : Puis-je installer WinXP avec VMPlayer sous Ubuntu (version "restore")

Ben clairement installer un CD de restauration Windows ACER sur un wmvare, c'est 1) interdit par la licence, 2) pas possible car le constructeur à fait une image windows avec les drivers qui correspondent à la machine de la marque et non à wmvare.

C'est comme si tu voulais installer ton CD ACER sur un DELL.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne