Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2006, à 00:03

svcadg11

[RESOLU] Pb: Décalage d image de Wow dans wine

Voila mon probleme jai wine qui marche sans probleme avec starcraft...
maintenant je suis passé a wow ^^ et la ca se complique le jeu tourne, jusque la pas de soucis. Ce dernier est plutot  dans le fait que l image est décallée, en effet il me manque une partie de mon interface, en gros jai un ecran noir comme au ciné en haut et seulement en haut...en fait les boutons sont a la bonne place jai tout ce qu il faut mais c est juste mon perso avec le paysage qui ssont décalé c est assez bizzare :s
si quelqu un pouvait m'aider...
merci

Dernière modification par svcadg11 (Le 30/11/2006, à 13:04)

Hors ligne

#2 Le 26/11/2006, à 09:36

compte supprimé

Re : [RESOLU] Pb: Décalage d image de Wow dans wine

essaye de voir ici:
http://appdb.winehq.org/appview.php?iVersionId=5606

#3 Le 26/11/2006, à 10:54

svcadg11

Re : [RESOLU] Pb: Décalage d image de Wow dans wine

mwai ca n'apporte pas trop de réponse a mon probleme mais merci quand meme smile;
je continue de chercher... voila que maintenant wow plante au bout de 30 secondes de jeux sad

Hors ligne

#4 Le 26/11/2006, à 14:22

MadJawa

Re : [RESOLU] Pb: Décalage d image de Wow dans wine

Moi aussi j'ai le même problème, essaye les différentes résolutions et/ou essaye de passer en mode Fenetré/Plein écran !

Moi ça marche bien, c'est assez fluide (mais seulement 15fps) mais je suis en D3D, je n'arrive pas a lancer WoW en OpenGL (SET "gxApi" "OpenGL" dans le config.wtf et démarrage avec wine WoW.exe -opengl), ça lance le jeu puis il quitte aussitôt, en me mettant Erreur 132 (panneau d'erreur windows) !
J'ai une carte ATI, avec les drivers bien installés, et j'ai rajouté le DisabledExtensions chépukoi dans regedit

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance wink
MadJawa

#5 Le 26/11/2006, à 21:36

MadJawa

Re : [RESOLU] Pb: Décalage d image de Wow dans wine

Up big_smile

#6 Le 27/11/2006, à 09:57

svcadg11

Re : [RESOLU] Pb: Décalage d image de Wow dans wine

MadJawa a écrit :

Moi aussi j'ai le même problème, essaye les différentes résolutions et/ou essaye de passer en mode Fenetré/Plein écran !

Moi ça marche bien, c'est assez fluide (mais seulement 15fps) mais je suis en D3D, je n'arrive pas a lancer WoW en OpenGL (SET "gxApi" "OpenGL" dans le config.wtf et démarrage avec wine WoW.exe -opengl), ça lance le jeu puis il quitte aussitôt, en me mettant Erreur 132 (panneau d'erreur windows) !
J'ai une carte ATI, avec les drivers bien installés, et j'ai rajouté le DisabledExtensions chépukoi dans regedit

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance wink
MadJawa

Pour préciser je suis aussi sur ATI x600 m sur mon ptit portable dell D810
Pour le regedit c est pas dans HKLM/Software/wine/ ....

Dernière modification par svcadg11 (Le 27/11/2006, à 09:58)

Hors ligne

#7 Le 28/11/2006, à 22:19

svcadg11

Re : [RESOLU] Pb: Décalage d image de Wow dans wine

up

Hors ligne

#8 Le 29/11/2006, à 22:16

MadJawa

Re : [RESOLU] Pb: Décalage d image de Wow dans wine

C'est bon ça marche chez moi! J'ai juste installé la version 0.9.26 et ça a marché wink

#9 Le 30/11/2006, à 13:04

svcadg11

Re : [RESOLU] Pb: Décalage d image de Wow dans wine

bon le probleme est résolu, en fait le decalage d image est du au pixel shader, il faut le decocher, je modifie donc le titre du tuxpic  smile
au passage jai fait la misa a jour de wine en 26

Hors ligne