Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#251 Le 01/02/2012, à 13:01

Etoma

Re : [Anonymous] hack en séries contre les fachos

pierrecastor a écrit :

Vu que c'est groupe sans hiérarchie, dirigeant ou structure construite, c'est un peu dure de parler des anonymous en tant qu'entité unique.

Quelques ano ont décidé de cette attaque. mais la majorité ne les soutiens pas et dénoncent toute attaque contre la presse.

Comment peut-on parler de majorité lorsqu'on parle de quelque chose qui n'est pas une entité unique? hmm

Si chacun peut devenir anonymous, comment savoir que la "majorité" n'est pas la rédaction de l'express?


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#252 Le 01/02/2012, à 13:03

pierrecastor

Re : [Anonymous] hack en séries contre les fachos

Etoma a écrit :

Comment peut-on parler de majorité lorsqu'on parle de quelque chose qui n'est pas une entité unique? hmm

Si chacun peut devenir anonymous, comment savoir que la "majorité" n'est pas la rédaction de l'express?

Tu a raison, on ne peut pas effectivement parler de majorité dans ce cas la.


Oui c'est bien plus ouf et c'est bien bandant
Courir nu la bite à l'air, courir nue la fouffe au vent
Ludwig von 88 - Fracas

Hors ligne

#253 Le 01/02/2012, à 13:05

xabilon

Re : [Anonymous] hack en séries contre les fachos

Ben en fait on peut pas trop en parler du tout (surtout en mal), sans risquer de se prendre une attaque dans la gueule.
Who watches the watchmen ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#254 Le 01/02/2012, à 13:06

Etoma

Re : [Anonymous] hack en séries contre les fachos

Et je crois que ceci va être un gros problème pour Anonymous.


"un gars qui agit pour le bien des gens sans leur demander leur avis"
PirateBox

Hors ligne

#255 Le 01/02/2012, à 13:56

mangue

Re : [Anonymous] hack en séries contre les fachos

La liberté d'expression est l'absence de contrainte exercée à l'encontre d'individus en raison de l'expression de leurs opinions.
http://www.wikiberal.org

rien a dire de plus.


ASUS G75VW-T1042V, Toshiba Qosmio et Samsung T-230 LinuxMint 14-15 64bits
Serveur dédié Debian 6.0
Mon BlogNote : http://www.adminreseaux.net
S'il n'y a pas d'accent dans mon message, c'est que je l'ai écris du boulot, désolé.

Hors ligne

#256 Le 01/02/2012, à 14:43

Grünt

Re : [Anonymous] hack en séries contre les fachos

xabilon a écrit :

Ben en fait on peut pas trop en parler du tout (surtout en mal), sans risquer de se prendre une attaque dans la gueule.
Who watches the watchmen ?

Mouais.. Vu le niveau moyen des scripts kiddies qui font des attaques DDOS (je parle pas des hackers qui défacent les sites, hein), suffit de dire du mal via pastebin ou un Google Site pour être à l'abri tongue


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#257 Le 01/02/2012, à 21:10

Xalien

Re : [Anonymous] hack en séries contre les fachos

Salut,
entre le risque certain d'être hors-sujet et celui de ne pas éluder la question : "le pouvoir est-il toujours conservateur?", je prends la seconde option.
je n'ai pas eu le temps de préciser ma pensée concernant les relations de pouvoir et le fait de "changer le monde", changer la vie selon Rimbaud.
Je pense que tous rapports de domination, tous rapports de force sont avant tout des rapports au pouvoir ; ce dernier est par nature conservateur dans la mesure où le pouvoir tend vers la conservation des valeurs, à tort ou à raison.
Il y a des forces d'expansion comme il y a des force de rétention - qu'on pourrait nommer réactionnaires- de protection des acquits. Un parent, un membre de la famille, un homme de loi, un notaire, un gendarme, voire un syndicaliste, auront de par leur statut une tendance à la conservation des valeurs. Au contraire, un ado, un enfant, un rebelle porteront des forces d'expansion, de germination, d'opposition, de dissolution, de progression, de croissance, d'inventivité, de révolution. L'un et l'autre sont les deux pôles opposés, mais nécessairement collatéraux, de ce que l'esprit et la vie elle-même sont susceptibles d'évoquer et d'incarner.
En quelque sorte, les gardiens de la loi sont aussi utiles que leurs détracteurs, en ce qu'ils expriment les uns et les autres les tendances et les cycles fondamentaux de l'existence, comme deux faces de la même médaille : préservation/évolution.
Qu'il nous soit permis ou non de télécharger, de voter à gauche, à droite, demeurent essentiellement des épiphénomènes des forces naturelles entre la rétention et l'opposition. Cela se fait à chaque instant dans notre corps, dans nos cellules, voire dans notre cerveau lui-même, hésitant entre la survie des acquits (l'expérience) et l'abandon de à la nouveauté (l'aventurisme).
Au fond, on peut se demander si les instances sociales ne sont pas en dernier ressort les projections du psychisme : le sur-moi (la loi), le moi (le pouvoir), les revendications (les pulsions incontrôlables).
Dans ce dernier cas, Hadopi, le FBI, l'interdiction de MU, les fafs représenteraient avant tout la volonté de garder le contrôle face à des pulsions par essence ingouvernables...

Dernière modification par Xalien (Le 01/02/2012, à 21:15)

#258 Le 01/02/2012, à 22:56

Hibou57

Re : [Anonymous] hack en séries contre les fachos

xabilon a écrit :

Ben en fait on peut pas trop en parler du tout (surtout en mal), sans risquer de se prendre une attaque dans la gueule.
Who watches the watchmen ?

Cette phrase me rappel quelque chose. Un peu après le début d’un film  vu au ciné il y a longtemps…

mangue a écrit :

La liberté d'expression est l'absence de contrainte exercée à l'encontre d'individus en raison de l'expression de leurs opinions.
http://www.wikiberal.org

rien a dire de plus.

C’est une citation de DarkTomato big_smile ?

Sinon oui, c’est pertinent (y a pas que des idiots chez les libéraux, n’en a des zontilles‑zontilles).

Dernière modification par Hibou57 (Le 01/02/2012, à 23:02)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#259 Le 05/02/2012, à 12:37

dadadu66

Re : [Anonymous] hack en séries contre les fachos

Xalien a écrit :
dadadu66 a écrit :

Moi je voudrai contacter les gens de ma région pour leur demander de mettre linux sur les ordinateurs qu'ils offrent au lycéens mais personne n'a voulu me conseil sur les endroit où je suis allée.
Moi je veux changer le monde, après il faudrait que des personnes voulant le changer soient au pouvoir...

Hey hey, comment les gens arrivés au pouvoir pourraient-ils avoir envie de changer le monde ? smile


beh... si cette personne-là a une morale...(votez pour moi en 2012 tongue)


coucou
j'ai ubuntu et debian j'ai 17 ans et je suis linuxiens depuis ma naissance
Visitez mon site svp
http://decouvronsensemble.free.fr/

Hors ligne