Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2006, à 12:24

lex111

Léger bug avec beryl (bis)

Salut, j'ai beryl qui fonctionne parfaitement chez moi, mais il y a juste un petit bug chez moi lorsque je colle ma souris au haut de l'écran, le cube plat s'affiche.

C'est assez génant car ça arrive souvent donc si vous avez une soluce, je suis preneur...

(Je ne savait pas trop ou poster ce sujet, mais comme c'est dans ce fourm que l'on parle le plus de beryl, je l'est mis ici...)

smile

Dernière modification par lex111 (Le 27/11/2006, à 23:27)

Hors ligne

#2 Le 26/11/2006, à 12:31

tontonfred

Re : Léger bug avec beryl (bis)

hello ,Ca doit pas etre un bug c'est une option de beryl a desactiver ds le gestionnaires beryl...


Souvenirs de nouvelle Calédonie

Hors ligne

#3 Le 26/11/2006, à 12:33

lex111

Re : Léger bug avec beryl (bis)

Exact en cherchant un peu j'ai trouvé, il faut aller dans bureau en cube puis l'onglet bords de l'écran...

Sinon, lorsque je veux arreter mon pc, je n'est que le choix de me déconnecter de ma session, ou de mettre en veille, je ne peux pas arreter ou redemarrer le pc... Vous savez d'ou ça vient ?

Dernière modification par lex111 (Le 26/11/2006, à 12:36)

Hors ligne

#4 Le 26/11/2006, à 12:35

tontonfred

Re : Léger bug avec beryl (bis)

lex111 a écrit :

Surement, mais je ne la trouve pas...

Ya autre chose aussi, lorsque je veux arreter mon pc, je n'est que le choix de me déconnecter de ma session, ou de mettre en veille, je ne peux pas arreter ou redemarrer le pc... Vous savez d'ou ça vient ?

Ben si tu fais se deconnecter dans le screen d'apres tu peux arreter la machine ?


Souvenirs de nouvelle Calédonie

Hors ligne

#5 Le 26/11/2006, à 12:37

lex111

Re : Léger bug avec beryl (bis)

tontonfred a écrit :

Ben si tu fais se deconnecter dans le screen d'apres tu peux arreter la machine ?

Oui je sais mais je ne peux pas arreter le pc directement...c'est ça qui me gène...

Hors ligne