Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2006, à 18:08

Pp69

probleme driver ati sous x1950 pro

Bonjour a tous, je suis sous xubuntu depuis vendredi et j ai aujourd'hui ,pour la 5° fois, essayés d'installer les drivers d'ATI. Ce fut pour la 5eme fois roll un gros échec. le chargement se bloque vers la toute fin (sa doit faire un truc du genre 95%).  impossible d accédé a la session ou a n importe quelle service du genre.
J aimerez savoir si c est possible d avoir des driver fonctionnel et simple a installer:P car meme dans firefox sa BUG sad

#2 Le 18/12/2006, à 21:46

nic000

Re : probleme driver ati sous x1950 pro

bonjour,
je suis désolé mais je n ai pas de réponse a t apporter...G exactement le meme probleme depuis l achat d une asus aex1950 pro.Effectivement Firefox rame et des que j installe les driver libres ATI l ecran reste figé au chargement des modules.J ai essayé sous Ubuntu Dapper et sous Edgy et meme resultat...
Je précise que j avais reussi l installation des driver libres ATI avec ma bonne vieille x300 ainsi que l installation de Beryl.Les drivers libres seraient ils incompatibles avec les series X1xxx?
Je continu mes recherches,n hésite pas si tu a une piste a m en faire part,je ferais de meme.
J espere régler mon probleme assez vite,ca me ferais mal de devoir utiliser blender sous Windows(ou je précise l installation de la carte n a posée aucun probleme...)

#3 Le 27/12/2006, à 23:53

The_Tito

Re : probleme driver ati sous x1950 pro

Salut,

Peux-tu détailler ta procédure? 

sinon s'en remettre a notre bon vieux wiki (il y a pas mal de bonnes choses la de dans roll)

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ati?s=driver%20ati

Hors ligne