Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/01/2012, à 18:24

vince06fr

nvidia et plymouth[resolu]

Bonsoir à tous

suite à une reinstall d'ubuntu, je n'arrive plus à avoir un plymouth fonctionnel

J'ai installer le ppa pour avoir la dernière version de digikam, et le pilote nvidia-curent est devenu non fonctionnel
J'ai alors tenté d'installer le dernier pilote nvidia téléchargé sur le site officiel mais vu que j'avais un ecran noir au lieu de lightdm je l'ai désinstallé et installer nvidia-173 qui lui est fonctionnel (bien que du coup j'ai du downgrader nvidia-setting)
Cependant maintenant mon theme plymouth est bien lançé à l'extinction mais au boot, j'ai un ecran noir entre grub et lightdm au lieu de plymouth

Si quelq'un a une idée...

Dernière modification par vince06fr (Le 23/01/2012, à 11:29)

Hors ligne

#2 Le 23/01/2012, à 00:35

vince06fr

Re : nvidia et plymouth[resolu]

Je viens de refaire une install et, suite à mes mises a jour, je me rend compte que ce n'est pas lié à nvidia car je suis sous nouveau et j'ai egalement un ecran noir...

Hors ligne

#3 Le 23/01/2012, à 00:36

vince06fr

Re : nvidia et plymouth[resolu]

Je pense que un des ppaque j'ai installer fout le bordel, mais c'est bizarre car j'avais les même avant et ça marchait...

Hors ligne

#4 Le 23/01/2012, à 11:30

vince06fr

Re : nvidia et plymouth[resolu]

probleme résolu, il fallait installer le paquet nvidia-current-extra avec nvidia-current

Hors ligne