Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2006, à 11:09

Crystal Noir

ubuntu et Firefox...

Bonjour,

Alors un truc formidable, j'ai l'habitude d'installer des ubuntus, donc pas de problème. Sur mon pc je l'ai réinstallé ce week end, sachant que je l'avais déjà installé plusieurs fois.

Alors évidemment installé en français comme d'habtude quoi.

Et à ma grande stupeur au premier lancement de Firefox, il est en anglais ! alors que tout le reste est en français sad

Bon c'est pas non plus gravissime mais si quelqu'un sait comment le mettre en français je suis preneur, sachant que install / réinstall du paquet change rien.

C'est bizarre tout de même...

Hors ligne

#2 Le 27/11/2006, à 11:30

franz75

Re : ubuntu et Firefox...

Salut, christal noir,
en fait il te suffit d'aller dans le gestionnaire de paquets synaptic et là tu cherches tous les packets liés à firefox... et tu dois installer "Mozilla Firefox Locale Fr fr".
Puis tu ouvre Firefox et là soit c'est déjà en francais soit il faut aller dans "outils/tools", et "module complementaire"... là il y a un onglet langues...
J'espere que ca va t'aider...

Hors ligne

#3 Le 27/11/2006, à 11:33

Crystal Noir

Re : ubuntu et Firefox...

merci smile j'vais regarder à midi, par contre je pige pas pourquoi il me l'a mis en anglais direct via l'install ubuntu.

Hors ligne

#4 Le 01/12/2006, à 06:54

troliz

Re : ubuntu et Firefox...

'lut
j'ai reinstaller deux fois en deux jours...:mad:
une fois, firefox se mets en anglais j'ai donc installer Mozilla Firefox Locale Fr fr ce qui a bien remis le tout en francais.
la deuxieme fois j'ai tout eu en francais du premier coup sans savoir pourquoi... les install ont été faites avec le même CD sur la même machine...
il y a des choses qui sont inexpliquables pour un débutant comme moi!!!
enfin si ca peut te rassurer t'es pas le seul
bye!!!;)

Hors ligne