Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2006, à 11:41

Laskar_

3ddesk au démarrage

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une astuce pour que la commande "3ddesk --acquire" se lance automatiquement au début de ma session Gnome ... pouvez-vous m'aider ?

merci.

#2 Le 27/11/2006, à 13:17

bakalegum_

Re : 3ddesk au démarrage

je ne sais pas si tu utilise le tutotrail du planet, si non fais une recherche dans le planet tout y est explique...

il ya cependant une erreur a un moemen, une faute de frape il faut lire -- et pas - 

mais bon pour simplifier je crois qu un  3ddesk --acquire dans preference session demarrage fera l affaire. voila

Hors ligne

#3 Le 27/11/2006, à 13:18

amkoolgarst

Re : 3ddesk au démarrage

Laskar_ a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une astuce pour que la commande "3ddesk --acquire" se lance automatiquement au début de ma session Gnome ... pouvez-vous m'aider ?

merci.

ben : Menu Système, Préférences, Sessions....Onglet Programmes au démarrage et tu colles la commande.


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#4 Le 28/11/2006, à 09:39

Laskar_

Re : 3ddesk au démarrage

Vous êtes tous très gentils ... mais si je poste, c'est que la présence de la commande dans les paramètres de session ne fonctionne pas !
En direct dans la console, pas de problème mais je dois la retaper à chaque démarrage de session, c'est un peu soûlant ...

Je reformule ma demande autrement :
Pourquoi la commande 3ddesk --acquire présente dans "programmes au démarrage" de mes préférences session n'a aucun effet ?

Merci.

#5 Le 28/11/2006, à 12:43

amkoolgarst

Re : 3ddesk au démarrage

Laskar_ a écrit :

Vous êtes tous très gentils ... mais si je poste, c'est que la présence de la commande dans les paramètres de session ne fonctionne pas !
En direct dans la console, pas de problème mais je dois la retaper à chaque démarrage de session, c'est un peu soûlant ...

Je reformule ma demande autrement :
Pourquoi la commande 3ddesk --acquire présente dans "programmes au démarrage" de mes préférences session n'a aucun effet ?

Merci.

Salut,

tu as coché sauver la session?


Jifya moja haliinjiki chungu.
In girum imus nocte, ecce, et consumimur igni.

Hors ligne

#6 Le 28/11/2006, à 17:30

Laskar_

Re : 3ddesk au démarrage

Sauver la session ? sad

Elle est où cette case à cocher ? ... hmm

#7 Le 28/11/2006, à 17:47

bakalegum_

Re : 3ddesk au démarrage

je ne pense pas qu il faille sauver la session, mais a mon avis modifier l "ordre2 pour que la commade se fasse ...une fois3ddesk lance

autre solution rajouter un racourci clavier pour cette action
ou rentrer diretement ( ce qui me semble pas trop bete)

3ddesk && 3ddesk --acquire

pour etre sure de l ordre

ou bien ... mettre beryl tongue

Dernière modification par bakalegum_ (Le 28/11/2006, à 17:47)

Hors ligne