Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2006, à 18:16

dibat

adaptateur ide mâle mâle...

bonjour,

Mon boss m'a demandé ce matin de trouver une nappe ou un adaptateur IDE mâle mâle pour  connecter une DOM sur un boitier externe de disque dur....

Je sais c'est un peu bizzar mais bon je dois trouver...

Es-ce que ce genre de truc existe ? si oui ou je peux en commander ?

Hors ligne

#2 Le 27/11/2006, à 18:44

Gatsu

Re : adaptateur ide mâle mâle...

Au carrefour du coin

nappe_ide.jpg

Hors ligne

#3 Le 27/11/2006, à 18:49

dibat

Re : adaptateur ide mâle mâle...

c'est une nappe avec deux connecteur femelle...

Hors ligne

#4 Le 27/11/2006, à 19:28

Gatsu

Re : adaptateur ide mâle mâle...

ah ouais t'y vois le sexe toi ? big_smile

sinon, a part ce type de nappe j'ai rien vu d'autre au niveau IDE.

...et c'est quoi une DOM ?

Hors ligne

#5 Le 27/11/2006, à 19:43

quelqu'un

Re : adaptateur ide mâle mâle...

À mon avis ça n'existe pas, il y a des nappes male/femelle afin d'agrandir une nappe, mais c'est tout. (mais bon au final ça revient au même qu'une nappe standard lol)

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. Je continuerai tout à l'heure.


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#6 Le 28/11/2006, à 03:39

quelqu'un

Re : adaptateur ide mâle mâle...

Définitivement rien.

Tu n'as qu'à dire à ton patron « Je te trouverai cet adaptateur quand tu pourras me trouver des chaussures qui me permettent de voler et d'atteindre la planète mars ».

Sinon tu peux essayer de contacter directement les magasins de connectique/cablage pour savoir si ça existe, je pense que c'est les mieux placés pour savoir.

Dernière modification par quelqu'un (Le 28/11/2006, à 03:40)


DE RE-RE-RETOUR... AHAH !!! Moi, l'Honorable, l'Illustrissime et vénérable, le vrai véritable et unique Quelqu'un, je viens vous montrer le chemin.

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons.

Hors ligne

#7 Le 28/11/2006, à 15:44

dibat

Re : adaptateur ide mâle mâle...

Merci beaucoup pour votre aide smile c'est bien ce qu'il me semblait... ça ne doit pas exister...

Bon on va trouver une autre solution

@ BebeFoetus:  DOM= disk on module,  Le DoM est une mémoire FLASH associée à une interface IDE. Au niveau de l'encombrement, la taille n'est que légèrement supérieure à un connecteur IDE et le DoM peut donc être installé dans n'importe quel système équipé de connecteur IDE au format 3 pouces et demi.

Hors ligne