Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/07/2005, à 14:09

gillouz

Une rubrique programmeurs?

il y a un buc connu dans l'outil reseau de gnome-tools qui empeche d'utiliser des profil, c'est genant pour les utilisateurs nomades qui se connectent à plusieurs reseau wifi.

J'ai téléchargé wifi-radar qui a l'origine est pour gentoo et je l'ai adapté à ubuntu pour mon propre usage.

Je souhaiterais en faire un packetage pour que les autres puissent en profiter, mais je suis opticien, pas programeur.

Je cherche à me mettre en relation avec un personne qualifié pour faire ce genre de chose. 1-Pensez vous pouvoir m'aider?
2-Pensez vous qu'une rubrique programmation soit utile sur ce forum?

Merci à vous

Hors ligne

#2 Le 11/07/2005, à 04:41

coffee

Re : Une rubrique programmeurs?

dis nous ou telecharger les sources, on verra ce que l'on peut faire


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#3 Le 12/07/2005, à 16:32

gnome06

Re : Une rubrique programmeurs?

gillouz a écrit :

il y a un buc connu dans l'outil reseau de gnome-tools qui empeche d'utiliser des profil, c'est genant pour les utilisateurs nomades qui se connectent à plusieurs reseau wifi.

J'ai téléchargé wifi-radar qui a l'origine est pour gentoo et je l'ai adapté à ubuntu pour mon propre usage.

Je souhaiterais en faire un packetage pour que les autres puissent en profiter, mais je suis opticien, pas programeur.

Je cherche à me mettre en relation avec un personne qualifié pour faire ce genre de chose. 1-Pensez vous pouvoir m'aider?
2-Pensez vous qu'une rubrique programmation soit utile sur ce forum?

Merci à vous

Pour le point 1 :
Je te conseille la lecture de l'article suivant :
http://www.kagou.org/dotclear/index.php?2005/06/27/87-faire-son-propre-paquet
La création d'un paquet n'a pas l'air bien compliquée apparement.
Pour ma part je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer, mais cela m'a l'air abordable.

Pour le point 2 :
Une rubrique programmation m'intéresserai personnelement.


gnome06

Besoin d'un compte gMail ?
Il me reste 50 invitations, contactez-moi !

Hors ligne

#4 Le 12/07/2005, à 19:53

ayk

Re : Une rubrique programmeurs?

1) Je suis intéressé par ton package, j'ai aussi eut des problèmes avec les profils et j'ai du faire des petits scripts pour les remplacer...

2) une rubrique programmation m'intéresse aussi.

Hors ligne

#5 Le 13/07/2005, à 23:34

Rom1

Re : Une rubrique programmeurs?

1) dsl mais je ne pense pas pouvoir t'aider

2) ca m'interresserais aussi

Hors ligne

#6 Le 14/07/2005, à 02:35

reggaemanu

Re : Une rubrique programmeurs?

Idem pour le point 2, une petite rubrique "Developpement" avec de l'entraide, des tutos, etc... serait la bienvenue smile

Hors ligne

#7 Le 14/07/2005, à 14:14

touty

Re : Une rubrique programmeurs?

(désolé pour le doublon de sujet, récent en plus...)
enfin tout ça pour dire, j'aimerai beaucoup la rubrique programmation moi aussi !!
++


Quelques guides mis à dispo ici http://libre.adok-conception.fr, servez-vous !

Hors ligne

#8 Le 24/07/2005, à 19:42

gillouz

Re : Une rubrique programmeurs?

Desolé j'etais en vacances wink. Pour ce qui est des sources de wifi radar, c'est un programme ecrit en python, vous pourrez le trouver en tapant wifi radar dans google.

testez le d'abord, pour voir si il marche chez vous. Si ce n'est pas le cas je vous donnerais la liste des modifs à faire (attention je n'ai pas compris tout ce que j'ai fait ) pour que ca marche.

Hors ligne

#9 Le 04/09/2005, à 16:57

Babar72

Re : Une rubrique programmeurs?

Je suis intéressé pour les modifications de wifi-radar

PS je suis sous Kubuntu

Hors ligne