Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2006, à 15:35

inconnu

club linux

Salut, je me suis inscrit au Club Linux Nord-Pas de Calais.

Comme ça je pourrai apprendre pleins de trucs sur Linux et les aider sur le hardware, ce qui est plus dans mes compétences.
C'est pas cher, ça donne accès à des manifestations et en plus j'ai la chance d'avoir une antenne locale dans le village d'à côté (c'est d'ailleurs assez marrant de trouver ça là).
Et puis c'est balèze comme club, ils ont identifiés le 'bug du nichon' sous office XP.
Je vais aller faire un tour à la prochaine réunion, pour voir si on va pas essayer de m'en mettre plein la vue (c'est souvent comme ça dans les clubs et je déteste ça).

Bon si ça me plait pas il me reste toujours le club de danse classique pas loin mais faudra que je me rase de près alors....:D

Dernière modification par Beuleuleu (Le 28/11/2006, à 15:58)

#2 Le 28/11/2006, à 20:15

DecIRC

Re : club linux

A peine plus haut, passé la frontière, il y a plein de clubs échangistes.... ou tu peux échanger tes données...

Bon, je sors...

cEd

Hors ligne

#3 Le 28/11/2006, à 20:18

inconnu

Re : club linux

lol:lol:

#4 Le 28/11/2006, à 20:21

jpaul

Re : club linux

le bug du nichon?


<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

Hors ligne

#5 Le 28/11/2006, à 21:36

Bobbybionic

Re : club linux

Jpaul c'est pas de ton âge, gamin ! tongue


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#6 Le 28/11/2006, à 22:22

garfunk

Re : club linux

Moi aussi je veux des infos sur le bug du nichon...


Plus ça va, moins je comprends

Hors ligne

#7 Le 28/11/2006, à 22:51

Bobbybionic

Re : club linux

Keep cool


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne