Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 07/12/2006, à 04:02

Wapush

Re : Ketchup ou mayo ?

Comment ai-je pu passer à côté de ce sujet existentiel ? roll

Quelle idée aussi de parler de Ketchup/mayo dans la section Café ! mad

Je m'adresse plus particulièrement aux adorateurs du grand K commercial de ce sujet. Connaissant une partie du code source du grand K, je peux vous garantir que qui si vous étiez le moindrement au courant de ce qu'il contient, ce serait   F    I  --> FI,    N    I  --> NI,    FINI ! ! !  Plus jamais vous n'oseriez ne serait-ce que prononcer son nom !  big_smile

Vive la moutarde libre ! Et la mayo faite maison !

Hors ligne

#52 Le 07/12/2006, à 11:20

calimarno

Re : Ketchup ou mayo ?

1. J'adore la mayo
2. Je déteste le ketchup
3. Bonne journée


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#53 Le 07/12/2006, à 15:24

Astrolivier

Re : Ketchup ou mayo ?

pascalh a écrit :

Ketchup et mayo. Avec les frites, les nuggets, une p'tite salade. Et une friandise au chocolat. Le tout fait maison. Acheté c'est rien que la daube pour trolls qui sentent sous les bras..

peut etre que je joue sur les mots mais tu parles de poulet pane ? ou c est moi tongue


yanightmare a écrit :

Que le meilleur Fred's c'est le "MAYO KETCHUP" ! Et oui !

alors au cas ou, tente ca :
mayo + sauce piment chinoise (piment, ail, vinaire generalement plus deux ou trois truc bizare)
astuce parisienne, frere tang ou paris store rue de choisy 13eme, mais ca se trouve partout
(enfin quand j ai quite la france y a un an c etait le cas), et faire le melange "a sa sauce".
perso j ai pas encore fait avec la mayo maison mais ca ne saurait tarder (la mayo en chine...
c est pas d l amora !!!)
astuce pour cette sauce, ed ou leader price mayo nature pas cher (pas besoin de mettre du prix)

et dis moi c que tu/vous en penses/z wink


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#54 Le 10/12/2006, à 21:22

alt0r

Re : Ketchup ou mayo ?

moi je suis pour les deux smile
mais je prefere le getchup et la gmayo ( kmayo est trop moche je trouve ... heu ... trop infecte pardon ! ) tongue


agence web ventedetout : http://www.ventedetout.com

Hors ligne

#55 Le 17/07/2011, à 14:58

Hibou57

Re : Ketchup ou mayo ?

c-cube a écrit :

les menus "Maxi pest off"

lol

Merci, elle est bonne


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne

#56 Le 17/07/2011, à 15:06

Sir Na Kraïou

Re : Ketchup ou mayo ?

(ça, c’est un putain de déterrage… Oo’ Sinon, ketchup, clairement…)

1310908077.jpg

Dernière modification par na kraïou (Le 17/07/2011, à 15:08)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#57 Le 17/07/2011, à 17:24

berserk

Re : Ketchup ou mayo ?

j'ai toujours détesté la mayo, c'est écœurant.
le ketchup j'aime bien sans plus

Hors ligne

#58 Le 17/07/2011, à 18:44

Alph

Re : Ketchup ou mayo ?

Salut, mélange 50% moutarde, 50% raifort et la tes papilles sont dans le sublime, l'ultime, le vrai de vrai.
Parole d'alsacien.

Dernière modification par Alph (Le 17/07/2011, à 18:45)


Ubuntu 16.04.1

Hors ligne

#59 Le 18/07/2011, à 13:31

Saor In Aisce

Re : Ketchup ou mayo ?

La sauce aux poivres est clairement oubliée, c'est innaceptable.
Bon sinon histoire de troller, Ketchup bien entendu, ce rouge, ce goût, rien à voir avec de la mayo dont la couleur me rappel ... lol

Dernière modification par Saor In Aisce (Le 18/07/2011, à 13:46)


Si la mort a mordu le coeur de cette noble dame, il ne restera que poussière de son pauvre corps.
Si mors a mors
En roue libre !

Hors ligne

#60 Le 19/07/2011, à 21:24

kamui57

Re : Ketchup ou mayo ?

moi c'est la sauce tomate. Riz, pâtes, haricots des fois, et au flunch sur les frites, les carottes et petits pois aussi. C'est bon !


Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

Hors ligne