Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2006, à 17:38

Shinji3rd

installation sur macintel core2duo

bonjour,

J'aimerais tester un version desktop d'ubuntu sur mon macbookpro core2duo mais j'hésite à prendre la version pc i386 ou la version 64bit car je sais que le core2duo (c2d 2.33GHz) gère les instructions 64bit.
Pourriez-vous m'éclairer sur la bonne version à choisir?

merci d'avance,
Shinji.

#2 Le 29/11/2006, à 10:18

Bob Razowsky

Re : installation sur macintel core2duo

Si cest pour tester ne t'embête pas avec du 64bits... Même par la suite l'interet du 64bits pour le commun des mortels est discutable alors... Je n'ai que des proc' 64bits et je n'ai que du Ubuntu i386 (enfin non j'ai un noyau SMP sur mon core2duo mais je sais même pas si c'est du 32 ou 64bits tongue) et ca marche très très bien wink

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 29/11/2006, à 10:18)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#3 Le 29/11/2006, à 14:49

shinji3rd

Re : installation sur macintel core2duo

merci,

c'est ce que je pensais, j'ai téléchargé la version i386 mais voilà quand je la lance le clavier du macbook pro n'est pas reconnu et j'ai un gros bug graphique au lancement du bureau... mais pas moyen de lancer l'option sans graph car le clavier non reconnu me bloque... hmm

peut ton ajouter des pilotes dans une version sur CD??