Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2006, à 21:39

Brulien

[PB] Install de pilote Graphiques pour dell inspiron 640M sour draper

Bonsoir la communauté ubuntienne, je viens d'installer drapper sur mon inspiron 640M, non sans embuches : a la base jvoulais installer Edgy mais ca restai bloqué au démarrage sur le graphique de chargement du systeme, enfin bref, ce n'est pas le propo de la question a la base mais si quelqu'un a une réponse a ca au passage

Bref je disais donc, que j'ai installé drapper mais la résolution est quelque peu pourrite (1024x768) pour un écran comme le mine .
Apres avoir consulté le site ici meme, j'ai trouvé les manip a faire: j'ai installé le package 915resolution qui dailleur devait apparaitre dans le gestionnaire de package mais qui n'y était pas donc que jai du télécharger.
Puis jai redémarré X, et la paf !

Bin en fait rien quoi, pas de changement !

donc voila, quelqu'un sait il pourquoi ? (ca m'auterai une fiere chandelle du pied ...)

#2 Le 29/11/2006, à 10:45

TraxX

Re : [PB] Install de pilote Graphiques pour dell inspiron 640M sour draper

Moi aussi j'ai le même portable que toi.
Je suis sous edgy et je n'ai aucun soucis.

Pour tes drivers il te suffit d'installer 915resolution, et de redemarrer ton pc.

Aussi as tu mis à jour ton sourcelist?

@+

Dernière modification par TraxX (Le 29/11/2006, à 10:46)

Hors ligne

#3 Le 29/11/2006, à 19:26

Brulien

Re : [PB] Install de pilote Graphiques pour dell inspiron 640M sour draper

bien comme l'ai mi dans mon message j'ai installé 915resolution (jai dule télécharger il était pas dans le gestonnaire) et j'ai redémarré l'ordi, et ca ne marche pas ...

J'ai fais toutes les mises a jours.

#4 Le 11/04/2007, à 10:23

Mononokehime

Re : [PB] Install de pilote Graphiques pour dell inspiron 640M sour draper

Salut à tous,
J'ai le même problème que toi avec le même ordi : j'ai installé le paquet 915resolution mais je n'ai pas accès à une résolution plus haute que 1024x768.