Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 29/11/2006, à 20:44

Lord Alembert

Re : je hais mes voisins

Je propose l'arsenic.

Hors ligne

#27 Le 29/11/2006, à 21:13

2lbt

Re : je hais mes voisins

apparement il est trés dur de faire bouger la police pour les "petits" problèmes , (vélos volés, bruits etc...) C'est pour garder des statistiques aussi basse que possible dirait t'on. Un rapport de l'igs d'y il a quelque mois parle de dégradation de l'accueil dans les commissariats. Attend toi à de la mauvaise volonté de leur part. Il faut "faire du chiffre"! Ceci dit la voie légale est longue mais fini par payer. Mes parents ont pus faire plier leur mairie plusieures fois grace à ça

Au vue de l'expèrience de certain amis oublie le "physique". De toute façon ça demande un caractère particulier pour que ça marche. Et la loi gagne souvent...

Ah oui, les alcolos ne pige pas bien le dialogue. Du moins à long terme.C'est bête mais c'est vrai.

soit calme et tétu! Bon courage, bise à ta mouflette...


tux à poils longs...
mes connexions au net sont irrégulières et donc mes réponses peuvent êtres longues à venir...

Hors ligne

#28 Le 30/11/2006, à 00:35

DecIRC

Re : je hais mes voisins

Il utilise Windows ton voisin ?

Sérieux, il est locataire ou proprio ?
S'il est locataire contacte son proprio...

cEd

Hors ligne

#29 Le 30/11/2006, à 09:40

brakbabord_

Re : je hais mes voisins

Ce que tu peux faire c'est aller le voir la journée (donc quand il est clean) et tu emmènes ta gosse avec toi. Elle lui dirait qu'elle a très peur a chaque fois qu'il y a du bruit, ça devrait le faire reflechir.

Ou sinon regarde du coté de tes autres voisins si ils en ont pas marre aussi, comme ça portez plainte à plusieurs vous aurez plus de poids.

Et puis sinon, étant donné que je travaille dans l'electrotech, je reflechis à une solution pour faire péter son compteur lol

#30 Le 30/11/2006, à 10:31

naholyr

Re : je hais mes voisins

Aucune solution à l'amiable n'est envisageable s'il est effectivement alcoolo. La procédure judiciaire est ta seule issue dans ce cas à mon avis (ça ou bruler sa maison mais bon...). Amener ta gosse ou lui parler dans le blanc des yeux ça marchera tout au plus 24h, peut-être 3 jours si tu as de la chance, mais à la première cuite c'est reparti.

Tu ne seras tranquille que lorsqu'il aura disparu de ton horizon, tiens-le toi pour dit, et ça doit être ton objectif smile

Hors ligne

#31 Le 30/11/2006, à 11:36

Bebertii

Re : je hais mes voisins

ET ben, j'aimerais pas être le proprio d'un mac pareil.
Je me souviens, il y a une dizaine d'année, avant que mon père ne vende la maison de ses parents, il avait eu l'idée de la louer histoire de pouvoir s'assurer une petite rente. Les premiers locataires avaient été sympas, mais ensuite, les seconds ça a été une horreur.
C'est presque impossible à déloger quand ils ont décidé de rester.
D'abord lors de la période hivernale avec un jeune gosse, c'est interdit. Même s'ils ne payent pas le loyer depuis des lustres, tu ne peux rien faire. En dehors de cette période, seule la force publique peut les déloger, et comme tu as pu le constater, encore faut-il qu'ils décident de sortir de leur caserne.
Il a fallu 2 ans pour qu'ils décident de partir de leur propre chef, en laissant la maison dans un état de délabrement incroyable.
Après ça la location, terminé.
Il a mis 2 ans à la vendre, mais plus personne n'est re-rentré dedans.
Tout ça pour dire que si des voisins comme ça décident en plus d'empoisonner le voisinage, il va te falloir être très patient sad

Hors ligne

#32 Le 30/11/2006, à 17:02

Le Psykopat

Re : je hais mes voisins

2 ans comme meme, et je paris que le ministere de la justice lui a gentiment expliqué que grace à son incompétence il peut se mettre ses 2 ans de loyer dans le c**


Mon fait louer un appart, mais fort heureusement la ou il le fait louer ya pas d'hiver lol alors ta intéret à payer ton loyer cool

Se réunir a plusieur c'est peut etre la solution


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#33 Le 30/11/2006, à 22:50

piwi

Re : je hais mes voisins

j'aurais bien une solution  , mais ...... allez, si , j'ose ... vous me tapez pas les gars , c'est pas facile de faire de l'humour dans ces moments là

voilà ce que je ferais

tu sonnes à une heure supposée de non hébriété chez le voisin

"bajour missiou  mon voisin,  je vous invite à découvrir un système informatique au top de la pointe du progrès, vous serez un cador ave  ça sur votre ordi "

le pôvre d'orgeuil se gonfle et dit oui ( sinon c'est pas marrant) et le voilàqui découvre .... linux

moralité , comme son cerveau est déjà ramoli , il va te foutre la paix à potasser tout linux au moins..... même plus que ça.... disons  au moins DIx ans lol:lol::lol::lol:

Hors ligne

#34 Le 30/11/2006, à 22:51

piwi

Re : je hais mes voisins

et vous trouvez ça marrant roll

Hors ligne

#35 Le 30/11/2006, à 23:07

taraniys

Re : je hais mes voisins

Bonsoir  smile
J'ai , par le passé été confronté à des voisins (censuré mad )
La gendarmerie trainait un peu des pieds pour intervenir ,donc j'ai écris au procureur de la république , deux jours plus tard la maréchaussée rendait visite aux dits voisins  hmm et sont venus me voir pour me dire que c'était pas sympa d'avoir alerté le proc (qui semble t-il leur a donné ordre d'intervenir wink )
Après celà ,quand je les appelais pour ces mèmes voisins ,pas besoin d'insister smile

Bon courage

Dernière modification par taraniys (Le 30/11/2006, à 23:12)


Kde Néon
bonjour chez vous
   Taraniys

Hors ligne

#36 Le 30/11/2006, à 23:09

Le Psykopat

Re : je hais mes voisins

en meme temp c'était pas simpas de leur part de rien faire

Certes ils ont leur gros poissons à attraper, mais en raisonnant comme ça les petits poissons prolifèrent.
C'est certe difficile d'en attraper un gros, mais une foix que une troupe de petit s'install c'est dur de les faire partir

Dernière modification par Le Psykopat (Le 30/11/2006, à 23:10)


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#37 Le 30/11/2006, à 23:32

aganim07

Re : je hais mes voisins

Je te conseille effectivement de porter plainte. Ton voisin semble être un abruti fini qui se contente de hocher la tête quand tu le mets devant le fait accompli (la musique est trop forte) mais qui pense intérieurement "cause toujours tu m'intérèsses". Porte plainte ! C'est triste mais c'est comme ça.

En tout cas, je peux te dire que rien qu'à lire, ton histoire m'a foutu en colère. Je comprend très franchement la détresse dans laquelle tu es. Je ne peux que te souhaiter bon courage smile

Dernière modification par aganim07 (Le 30/11/2006, à 23:46)

Hors ligne

#38 Le 01/12/2006, à 11:26

DiCiCat

Re : je hais mes voisins

ce que j'ai fait une fois avec un voisin qui avait pour habitude de boire et de pousser la musique a fond regulièrement, c'est d'appeller les pompiers un jour où il etait ivre et où il nous faisait "profiter" de sa chaine hifi.

Le gars etait ivre et endormi sur son canapé derriere sa baie vitrée. Avec la musique a fond et son etat comateux, il n'entendait pas la sonnette de sa porte d'entrée. Ben les pompiers pour s'assurer qu'il va bien n'y vont pas par 4 chemins, ils lui ont explosé sa porte vitrée pour entrer chez lui.

Apres ce petit incident, je ne l'ai plus beaucoup entendu tongue

Hors ligne

#39 Le 01/12/2006, à 14:07

Enjoy Aspirin

Re : je hais mes voisins

Arf pas mal!

Par contre c'est pas top d'appeler les pompiers pour ça...

#40 Le 01/12/2006, à 14:35

inconnu

Re : je hais mes voisins

moi je pense que c'est ça, ils picollent et s'endorment musique à fond en fait.
Sinon y a toujours la possibilité de couper le gaz wink plus de chauffage plus de bouffe plus d'eau chaude...
Mais l'electicité serait mieux, car plus de glaçons roll

#41 Le 01/12/2006, à 14:45

abetsic

Re : je hais mes voisins

Enjoy Aspirin a écrit :

Arf pas mal!

Par contre c'est pas top d'appeler les pompiers pour ça...

Et si le gars fait un coma éthylique et en meurt tu seras poursuivi pour non assistance à personne en danger ? Bon c'est extrème comme raisonnement mais ça se tient wink

Hors ligne

#42 Le 01/12/2006, à 14:51

Enjoy Aspirin

Re : je hais mes voisins

abetsic a écrit :
Enjoy Aspirin a écrit :

Arf pas mal!

Par contre c'est pas top d'appeler les pompiers pour ça...

Et si le gars fait un coma éthylique et en meurt tu seras poursuivi pour non assistance à personne en danger ? Bon c'est extrème comme raisonnement mais ça se tient ;)

Bien vu ! On est toujours attentif à la santé de ses voisins dans ces cas là ! :)

#43 Le 01/12/2006, à 16:04

Le Psykopat

Re : je hais mes voisins

Sans compter qu'il va casquer du porte monai pour avoir fait déplacer les pompier pour rien lol


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne

#44 Le 01/12/2006, à 16:10

eclipse

Re : je hais mes voisins

Euhhh j'ai pas de voisins, je vis dans une grotte dans le fin fond du Larsac, et j'élève 3 chevres et un pingouin neutral

#45 Le 01/12/2006, à 16:25

Enjoy Aspirin

Re : je hais mes voisins

@eclipse : Tu fais du fromage avec le lait de pingouin ?

#46 Le 01/12/2006, à 20:20

Pololilo

Re : je hais mes voisins

eclipse, tu as internet depuis ta grotte ?
lol


Gnu/Linux Addict

Hors ligne

#47 Le 02/12/2006, à 02:24

jerome33

Re : je hais mes voisins

Metalica Battery version live à 7 heure du mat. Même dans le coma il va capter le message. Je l'ai fais avec plusieurs voisins indélicat et ça a toujours fonctionné. Tu dors tranquille les nuits suivantes. Bon après les enfants pleurent quand ils te voient hmm

Hors ligne

#48 Le 02/12/2006, à 14:08

aganim07

Re : je hais mes voisins

jerome33 a écrit :

Metalica Battery version live à 7 heure du mat. Même dans le coma il va capter le message. Je l'ai fais avec plusieurs voisins indélicat et ça a toujours fonctionné. Tu dors tranquille les nuits suivantes. Bon après les enfants pleurent quand ils te voient hmm

mdr ! J'ai fait la même chose avec Cradle of Filth il y a longtemps. Mes voisins dans le studio s'envoyaient en l'air un peu trop bruyamment (de temps en temps c'est pas grave mais tous les soirs ça devient vite lourd).

Les voix mélodieuses du chanteur de Cradle ont réglé le problème en quelques minutes lol
Moi méchant ? yikes ......................................................................................................... oui !

Hors ligne

#49 Le 02/12/2006, à 14:35

jerome33

Re : je hais mes voisins

ah j'ai eu ça aussi la voisine qui crie!
Son nouveau copain a poins la pêche.

Hors ligne

#50 Le 02/12/2006, à 18:15

Le Psykopat

Re : je hais mes voisins

pas bete st'idée, tu tourne les enceintes de la chaine vers le mur du voisin et tu par a EuroDisney toute la journée avec la ptite.


Mais bon.....apres tu prend le risque qu'un AUTRE voisin ai de meilleure relation que les tienne avec les flics..........

Dernière modification par Le Psykopat (Le 02/12/2006, à 18:16)


-Je veux de la STABILITE et LIBERTE
-T'a qu'a aller sur FreeBSD
-Na c'est trop compliqué
-Alors me fait pas ch......!!!!

Hors ligne