Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2006, à 14:09

erwyns

pb cedega

lu a tous

voila, j'ai installé cedega 5.2.7 sur mon pc (je suis sous ubuntu edgy eft) et je me confronte à un probleme quelque peu ennuyeux, à savoir que lorsque j'essaye d'installer steam avec la version 5.2, il me met: 

the windows installer 2.0 runtime can only be installedwith windows nt service pack 6 or higher . please install windows nt service pack 6 and rerun this installation.

ou alors, lorsque j'essaye d'installer avec 5.2.7, la console me met:

Warning: no valid DOS drive found, check your configuration file.
Invalid path "/media/dvdrecorder" given for "--use-dos-cwd".

et le message d'erreur de la 5.2.7 se reproduit pour tous les jeux, je n'y comprend plus rien!


merci d'avance pour votre aide.

#2 Le 29/11/2006, à 15:38

compte supprimé

Re : pb cedega

je crois qu'il y a une solution ici:
http://cedegawiki.sweetleafstudios.com/wiki/Steam

#3 Le 30/11/2006, à 22:54

erwyn

Re : pb cedega

re ( erwyns er erwyn sont le même personne).

je suis allé voir sur le lien que tu m'as filé, mais g pas tout compris et pis g pas l'impression qu'il y ai une reelle solution. d'autre part, en continuant mes recherches (puisque google est mon amis^^) j'ai trouvé un artcile d'un gars qui avait le même probleme que moi, mais on dirait que l'article prend fin subitement, sans réponse.

ca commence vraiment à m'agacer surtout que ni avec la 5.2 , ni avec la 5.2.7, un seul de mes jeux ne marchent.

donc si quelqun a une solution, il est le bienvenu^^

Hors ligne