Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2012, à 12:25

xmax

Homebank - voir le solde disponible pour le futur

Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main, j'ai donc ma fenetre homebank avec en haut mes comptes et en bas une fenetre avec la liste des opérations à venir (planifées mensuellement genre edf, assurance).
Je suis surpris de ne pas voir une colonne en face de chaque opération a venir pour m'indiquer l'evolution de mon solde au fur et a mesure des prelevements du mois.
Ex :

"résumé comptes":
compte A : 700 euros au 01/01
------------------

"opérations automatiques à venir ":
05/01 EDF 50 euros                                        650 euros
10/01 assurance 100 euros                            550 euros
15/01 paie   1500 euros                                2050 euros

voila ce que je voudrais.
Je crois qu'il y avait cet aperçu avec money.
Est il possible de le configurer.
Existe il un logiciel qui fasse cela mieux que homebank ?
Un tres grand merci pour vos reponses, bon WE

Hors ligne

#2 Le 28/01/2012, à 20:11

toitoinebzh

Re : Homebank - voir le solde disponible pour le futur

salut

je n'ai jamais utilisé cette fonctionnalité de homebank (faut passer par les archives ?)

je vois qu'il y a une colonne reste, cela ne te convient pas ? à ce que je comprends tu veux faire du prévisionnel

si tu n'as pas trop de réponse sur ce forum, je t'invite a poster là https://launchpad.net/homebank
le développeur de homebank est un français, j'ai réussi a faire corriger quelques bugs  et à faire ajouter des fonctionnalités à homebank en passant par leur site

Hors ligne

#3 Le 28/01/2012, à 20:26

xmax

Re : Homebank - voir le solde disponible pour le futur

Salut, merci pour ta reponse.
Oui il faut creer des archives, ça marche bien.
En fait oui je veux faire du previsionnel, mais je pense pas que ce soit disponible comme fonction.
Merci pour le lien, bonne soirée

Hors ligne

#4 Le 07/02/2012, à 11:03

xmax

Re : Homebank - voir le solde disponible pour le futur

ça peut vous servir :
- j'ai demandé une insertion automatique 15 jours avant de toutes les opérations planifiées automatiquement avec les archives (fichier, proprieté, insertion auto)
- le solde futur qui apparait est donc ce qui me restera à la fin de ces 15 jours, ce qui me fait bien une sorte de previsionnel
- pour voir toutes ces opérations, il faut selectionner : plage toute date au lieu de 2 derniers mois
Voila

Hors ligne