Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/11/2006, à 08:52

Bouchet

Driver madwifi

Bonjour,

     j'ai commence ce sujet a cet endroit mais sachant que j'ai aucune reponse je continue ici

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=79163

     Alors j'ai ma carte wifi en pcmcia sur mon portable xbook qui fonctionne mais ne veut pas se mettre en mode monitor. J'ai les driver qui viennent du depot non-free.
J'ai telecharger les derniers drivers madwifi dont je sais qu ils gerent le mode monitor et je l'ai ai inclus au noyau en ecrasant les anciens. Est ce bien?
Sachant que je me suis dis c'est peut etre pas la bonne methode et surtout que ca marchait pas j'ai desactive le module des drivers madwifi du paquet non-free, j'ai installer les driver madwifi current comme j'ai entendu sur internet (cf le lien plus haut) mais rien a faire ca marche toujours pas meme en suivant les explications.

Si quelqu'un a une reponse. Mais lorsque je desactive le module du paquet j'ai ma carte wifi qui n'est meme pluis reconnu meme si j'ai installe manuellement les drivers par la suite.

cordialement
Cedric Bouchet

Hors ligne