Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2012, à 16:41

yeste64

SSH - Could not load host keys

Bonjour à tous. Je viens d'installer pour la première fois Ubuntu Server. Je ne m'y connais pas trop, j'avance donc à taton.

Je suis arrivé à l'installation d'SSH. J'ai réussi à me connecter au serveur avec mon mac book pro via un compte utilisateur nommé "damien". J'ai ensuite été modifier le fichier de configuration d'SSH comme indiqué sur cette page : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/insta … erveur_ssh. (J'ai en fait tout fait en suivant cette page).

Mais maintenant, je n'arrive plus à me connecter depuis mon mac book pro. Après le restart d'SSH sur le serveur, j'obtiens ce message : "could not load host keys : [...]"

Et sur mon mac : "Read from socket failed: Connection reset by peer"

Voilà, si quelqu'un peut m'aider..

Merci d'avance ! smile

Dernière modification par yeste64 (Le 28/01/2012, à 16:42)


Si l'important n'est pas de gagner mais de participer, alors pourquoi compte-t-on les points ?

Hors ligne

#2 Le 29/01/2012, à 03:39

MADevil

Re : SSH - Could not load host keys

J'ai eu ça avec une ancienne version de Putty sous Windows (une 0.50) et j'ai prit la dernière version , accepté la clef et c'était bon.
A voir si en mettant à jour ton client ssh ça fonctionne mieux ? ou s'il y à une version pour mac de Putty sinon ?

Hors ligne

#3 Le 29/01/2012, à 11:27

yeste64

Re : SSH - Could not load host keys

Merci de ta réponse.

Le problème ne vient-il pas du fait que le serveur n'arrive pas à charger les clés rsa et rda ?

J'ai essayé de régénérer des nouvelles clés comme j'ai pu trouvé à droite à gauche sur le net, mais rien n'y fait, j'ai toujours ces deux erreurs au lancement d'SSH sur le serveur..