Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2006, à 02:22

miklkl

Recherche telecommande radio compatible lirc SANS COMPILATION

Bonsoir à tous,

J'aimerai savoir si, parmi vous, quelqu'un posséderait une télécommande (radio) fonctionnant avec lirc, sous edgy sans compilation.

J'ai déjà une ATI wonder. Il me semble qu'après une année à configurer la bête qu'il ne soit pas possible de configurer celle-ci simplement avec apt-get et un simple fichier de configuration.

Merci de m'avoir lu :-)

Dernière modification par miklkl (Le 04/12/2006, à 01:22)

Hors ligne

#2 Le 06/12/2006, à 11:22

mmiikkll

Re : Recherche telecommande radio compatible lirc SANS COMPILATION

Cette télécommande me sert à piloter une station Ubuntu/freevo.
Ou peut être qu'il serait plus simple de voir avec xmodmap ...
Lirc est quand même plus paramétrable ...

#3 Le 11/12/2006, à 18:46

mmiikkll

Re : Recherche telecommande radio compatible lirc SANS COMPILATION

Quand on fait des recherches au sujet de cette télécommande, on se rend bien compte que son installation n'est pas des plus simple. Peut-être quelqu'un aurait les compétences pour faire un package avec le modules en question et rendre enfin son installation pratique et rapide.

#4 Le 12/12/2006, à 10:19

kritchek

Re : Recherche telecommande radio compatible lirc SANS COMPILATION

Personnellement, j'ai une Sigma design Hollywood RealMagic en Infra Rouge qui marche très bien. Très facile à paramétrer avec lirc, pas besoin de recompiler. Mais je ne suis pas sûr qu'on puisse encore la trouver...

Cette télécommande est livrée avec la carte de décompression MPEG2 du même nom, mais on pouvait également l'acheter seule.

Dernière modification par kritchek (Le 12/12/2006, à 10:21)

Hors ligne