Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/07/2005, à 21:08

tomtom

[Résolu] Lecture DVD saccadée

Bonjour a tous !

Quand je lis un DVD avec Xine, la lecture est saccadée (son et image) et c'est très genant !
En fait, avant, la lecture se faisais sans problèmes, mais maintenant, c'est saccadé. Alors, les changements qu'il y a eu entre les deux, ce sont:
- j'ai suivi le tuto de l'aide d'Ubuntu pour mixer le son avec alsa (http://wiki.ubuntu-fr.org/installation/son)
(et j'ai bien choisi alsa dans le setting de Xine)
- j'ai changé de carte graphique (j'ai maintenant une Geforce4 MX 440, l'ancienne est morte)

donc je sais pas si ces deux évenements ont un rapport, mais depuis, mes DVDs sont saccadés.

J'ai les paquets gstreamer0.8-dvd, libdvdcss2, libdvdnav4, libdvdread3.

Merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par tomtom (Le 11/07/2005, à 21:35)

Hors ligne

#2 Le 11/07/2005, à 21:23

PLA

Re : [Résolu] Lecture DVD saccadée

Salut

le sujet a déjà été traîté sur ce forum et ne concerne pas ta carte graphique ou les codecs mais l'activation de la DMA.
voir ce post.

NB:cf les règles du forum : toujours faire une recherche sur le sujet que l'on veut poster avant de poster.
en recherchant "dvd saccadé" tu trouvais sans problème le lien que je t'ai filé.

Dernière modification par PLA (Le 11/07/2005, à 21:29)


????

Hors ligne

#3 Le 11/07/2005, à 21:34

tomtom

Re : [Résolu] Lecture DVD saccadée

Ok! merci, j'avais pourtant cherché sur le forum, mais ce post m'a échappé. Tout marche nickel

Hors ligne