Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/02/2012, à 15:25

Vu

Battle of wesnoth 1.10 est sortie

La liste des nouveautés sur cette page en français: http://www.wesnoth.org/start/1.10/
Il y a une nouvelle campagne Mortes-eaux

J'espère que l'on va la retrouver dans la 12.04


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#2 Le 02/02/2012, à 15:49

atichu

Re : Battle of wesnoth 1.10 est sortie

tu aurai pu la mettre sur ton topic pas accès a la page au travaille^^^.


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#3 Le 02/02/2012, à 18:20

Julientroploin

Re : Battle of wesnoth 1.10 est sortie

Faudra que j'y rejette un œil : le coté graphique était le seul point noir à mon goût et ils ont l'air d'avoir bien bossé là dessus !


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#4 Le 02/02/2012, à 21:55

atichu

Re : Battle of wesnoth 1.10 est sortie

j'ai vérifié. la 1.10 est bien dans 12.04 avec la 1.08


Je ne suis pas un geek ni un informaticien mais j'aime linux/ubuntu.
acer aspire5741G (unity 12.04))+une vieillebousse(xfce 12.04)
+teste de la version instable

Hors ligne

#5 Le 17/02/2012, à 13:54

Freeciv

Re : Battle of wesnoth 1.10 est sortie

Même s'il faut lui reconnaitre un certain travail sur la musique et dans une moindre mesure le graphisme, wesnoth est le jeux le plus ennuyeux qui soit.