Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2006, à 13:41

Fyren

Cedega 5.2 et Guild Wars

Bonjour

Je suis sous Edgy et j'ai installé Cedega 5.2.7 cependant je suis confronté a un probleme quand je veux jouer à GUild Wars

Il me dit que ma carte graphique n'est pas detecté.

Alors que bien evidement dans le test de cedega ma carte est reconnue totalement.

Quelqu'un aurait il une idée d'ou ça provient ? (j'ai fais une recherche en regardant quasi tout les post, mais aucune piste de ce coté ci)

ma carte : GeForce4 TI 4200

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 11/12/2006, à 19:46

pipolas

Re : Cedega 5.2 et Guild Wars

meme probleme avec une raédeon.
Que se passe t'il su tu met OUI?

ps: si ca t'intéresse, mon post doit etre pas très loin en dessous


"Think different, think linux"
"Be different, use ubuntu"
Dell vostro 1700, core2duo penryn t8300, 2go de ram, 8600m gt, 160go @ 7200 tr/min , écran 17" truelife, 3 ans de garantie avec intervention sur site j+1.
Ubuntu Linux 8.04 et Mac osx 10.5

Hors ligne

#3 Le 02/01/2007, à 21:10

Echuu Fox

Re : Cedega 5.2 et Guild Wars

Coucou,

Moi, pareil, même problème. J'ai une ATI Radeon X850XT, je crois.
Et puis, donc, le message comme quoi ma carte n'est pas détectée, apparait quand je veux lancer le jeu avec Cedega. Quand je clique sur "oui", que je veux continuer, paf, résolution de changer "gros pointeur de souris marron" tout pixellé et écran noir. Je crois même entendre le son, les effets sonores mais pas la musique.

Ca fait au moins 5 ou 6 fois que je m'amuse à désinstaller et réinstaller les pilotes mais bon. J'ai un peu fouillé un peu partout dans les tutos, google et tout mais rien n'y fait. sad

Sinon, à part ça, je trouve ça assez rigolo Linux, ça change wink


Edit : D'après le ATI Control Panel, j'ai une ATI Radeon X850 Xt Platinum ayant les pilotes 8.28.08
Je ne sais pas si ça peut vous aider mais bon, je recherche, je recherche ^^

Dernière modification par Echuu Fox (Le 02/01/2007, à 21:14)

Hors ligne