Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 12/07/2005, à 14:04

sksbir

gnome : La miniature des bureaux virtuels a perdu son graphisme.

au début de mon installation ubuntu, j'avais remarqué que l'icone représentant le bureau en bas à droite prenait le graphisme de l'application activée sur le bureau en plein écran .

exemple : dans un des 4 bureaux, lancez firefox, mettez sa fenetre en plein écran et on obtenait alors la boule orangée représentant l'icone de firefox dans le carré en bas à droite de l'écran qui représente le bureau virtuel.

Le soucis , c'est que maintenant, j'ai plus l'icone de l'application lancée, mais juste un carré bleu : c'est moche tongue

De plus, je ne sais même pas quand c'est arrivé. Peut-etre en changeant de thème ?

Bref, si vous avez une idée sur ce problème gravissime qui meuble mes nuits blanches   big_smile

#2 Le 12/07/2005, à 17:47

PierreR

Re : gnome : La miniature des bureaux virtuels a perdu son graphisme.

Oui, ça dépend du thème, dans certains thèmes, ça n'apparait pas, où seulement à partir d'une certaine taille.

• Accueil
  • » Forum
  • » Unity
  • » gnome : La miniature des bureaux virtuels a perdu son graphisme.

Haut de page ↑