Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 08/12/2006, à 21:23

Da bouh !

Re : Paix et amour pour tous :)

C'est vrai ca ! chaqu'un dans son coin et le monde se portera mieu ! dailleur j'évite de serer la main a mon voisin et je reste chez moi je prefer fair comme si les autres n'existaient pas.. surtout les gens qui parle en langage sms ! c'est une forme evidente d'infériorité intéléctuel !

#27 Le 08/12/2006, à 21:51

pascalh

Re : Paix et amour pour tous :)

Ouh le méchant troll hmm
Continuez les gars c'est plutôt rigolo.
Ca ne peut pas être autre chose que du second degré puisque vous n'attendez rien en retour. Et c'est une façon plutôt pas conne de répondre au "street-slapping" .

Surprendre les gens dans un monde formaté ça se défend, non ? Même si c'est une forme d'agression elle fait pas mal.

Ceci dit je sais pas quelle tête je ferai si ça m'arrivait... La surprise doit être de taille. Y'a aussi des filles qui font ça ? tongue

Dernière modification par pascalh (Le 08/12/2006, à 21:56)


"Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l’une ni l’autre." Benjamin Franklin

Hors ligne

#28 Le 08/12/2006, à 22:20

Chiuchu

Re : Paix et amour pour tous :)

Enjoy Aspirin a écrit :

@Chiuchu
Je compte monter un petit projet de street-baffe avec quelques potes. T'es intéressé ? big_smile

big_smile
Nan, je suis un pacifiste... Mais il y a des limites, comme la résistance à la contrainte.

Lazy Bird a écrit :

Chiou chu.. ca existe déja, ca s'appel le happy slapping et j'espere pour toi que tu tombera sur nous et pas sur eux !
C-Cube .. on connait quelqu'un qui s'est lancé la dedans le tps d'une vidéo wink le street hello ! enfin il appel ca : club du bonjour smile mais attention quand tu dit bonjour tu postillone. qui sait ou tes postillons on trainé ?

Da bouh ! a écrit :

C'est vrai ca ! chaqu'un dans son coin et le monde se portera mieu ! dailleur j'évite de serer la main a mon voisin et je reste chez moi je prefer fair comme si les autres n'existaient pas.. surtout les gens qui parle en langage sms ! c'est une forme evidente d'infériorité intéléctuel !

Pourquoi j'ai l'impression que les différents invités de ce topic écrivent de la même manière ? Les deux points à la fin des phrases, la redondance des points d'exclamation, l'allergie à certains "s" et aux terminaisons. Vous êtes potes ou vous partagez le même corps ?

Concernant le serrage de main, aux dernières nouvelles, personne ne t'impose de serrer la main à qqun car tu es libre, alors que votre truc-moyen-d'expression-liberté est imposé aux gens... Si vous n'avez pas eu de problème, c'est juste de la chance... Venez faire un tour ici en Seine-Saint-Denis pour faire partager votre plaisir pour voir, à moins que vous deveniez mazo, vous comprendrez très vite que c'est pas partout pareil (ou si le 93 vous plaît pas, visitez la corse). Donc ne faite pas de liens entre des comportements qui n'ont rien à voir entre eux.
Si vous avez (tu as ?) des choses à exprimer, commencez par le faire en écrivant correctement, ça ne sera que plus efficace. Et puis, une invention révolutionnaire a fait son apparition récemment, le clavier à 102 touches et les blogues qui vont avec.

[]<-
Donc voilà, si la porte ne s'ouvre pas, essaye(z) toujours la poubelle, c'est moins grand mais tout aussi efficace à la vue des autres.

Dernière modification par Chiuchu (Le 08/12/2006, à 22:25)

Hors ligne

#29 Le 08/12/2006, à 22:28

michel2652

Re : Paix et amour pour tous :)

Bonjour,

Chiuchu a écrit :

Pourquoi j'ai l'impression que les différents invités de ce topic écrivent de la même manière ? Les deux points à la fin des phrases, la redondance des points d'exclamation, l'allergie à certains "s" et aux terminaisons. Vous êtes potes ou vous partagez le même corps ?

Tu me fais penser à un invité qui se faisait son troll tout seul sous deux identités différentes.
Il en arrivait à s'engueuler tout seul ...


A+

#30 Le 08/12/2006, à 22:31

Chiuchu

Re : Paix et amour pour tous :)

michel2652 a écrit :

Bonjour,

Chiuchu a écrit :

Pourquoi j'ai l'impression que les différents invités de ce topic écrivent de la même manière ? Les deux points à la fin des phrases, la redondance des points d'exclamation, l'allergie à certains "s" et aux terminaisons. Vous êtes potes ou vous partagez le même corps ?

Tu me fais penser à un invité qui se faisait son troll tout seul sous deux identités différentes.
Il en arrivait à s'engueuler tout seul ...


A+

Mort de rire... Il y a vraiment des gens qui ont besoin de s'exprimer. Tu es modérateur n'est ce pas ? Ne pourrais tu pas nous donner plus d'indices en traçant les ip ? Ils sont de la même ville ? Ou même, du même PC ?

Dernière modification par Chiuchu (Le 08/12/2006, à 22:32)

Hors ligne

#31 Le 08/12/2006, à 22:35

Wapush

Re : Paix et amour pour tous :)

michel2652 a écrit :

Tu me fais penser à un invité qui se faisait son troll tout seul sous deux identités différentes.
Il en arrivait à s'engueuler tout seul ...

lol C'est vrai ça ?

Hors ligne

#32 Le 09/12/2006, à 00:03

Necro

Re : Paix et amour pour tous :)

Je pensais pas qu'un simple lien pouvait amener tant de polémique smile

Hors ligne

#33 Le 09/12/2006, à 13:53

Milom

Re : Paix et amour pour tous :)

Cela sera surement mon dernier message ici. Pour votre plus grand plaisir sans aucun doute.

Au sortir de cette pseudo discussion que j'apparenterais plus à un espéce de linchage à la mode fasciste (et ne me sortez pas de grandes phrases sur l'origine du mot, sa définition, etc), je me trouve encore une fois étonné et atristé par la rigidité intellectuelle de certaines personnes.
Certaines personnes peuvent se sentir agressées : Aprés les scénes que vous pouvez voir sur nos vidéos, nous discutons souvent avec les personnes et nous n'avons jamais eu qu'une seule réaction trés négative. un papy qui faisait son jogging et qui a flippé pour son dos ... Voila tout...
On ne fait pas de streetkiss dans le 93 : Effectivement nous ne sommes pas Maso.
Nous ne savons pas écrire : On en reparle si vous le voulez ?
Ce ne sont que des conneries d'ado : Apporter une reflexion sur l'attitude des gens dans le cadre urbain et sur l'antinomie entre l'Amour,le beau,le doux et la ville , quelque soit les moyens et les médiums utilisés ne me semble pas une démarche pauvre et digne des Jakass puisqu'ils n'ont pas encore été cités mais je pense vous devancer la dessus.

Pour mettre un point final à ce faux-débat, je peux comprendre certaines réactions mais certaines personnes ici sont allés bien loin : "Bobos, fils à papa" , "Conneries de gamins qui s'ennuient" , " manque d'intelligence", "une mode stupide","probablement trop de pognon, pas assez de courage pour faire des choses utiles et intelligentes" ....
Prenez du recul et repensez à ce que nous faisons, cela mérite-t-il un tel vacarme? De tels cris ?
On embrasse des gens sur la joue par surprise,quel scandale !
Je pense que certains ici devraient essayer d'avoir l'esprit un peu plus léger parfois ( pas bête, pas stupide) juste léger ... Se faire plaisir, sourire, et même faire plaisir aux autres  !

Peace!

milom

#34 Le 09/12/2006, à 19:59

Chiuchu

Re : Paix et amour pour tous :)

:d

(Edit : Arf, on ne peut pas poster un message ne contenant qu'un smiley ? Il est automatiquement minusculé o.O)

Dernière modification par Chiuchu (Le 09/12/2006, à 20:01)

Hors ligne

#35 Le 10/12/2006, à 17:17

c-cube

Re : Paix et amour pour tous :)

lol


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#36 Le 11/12/2006, à 02:28

brakbabord

Re : Paix et amour pour tous :)

Mouarf, un site de paix posté par un membre ayant pour pseudo "necro" tongue

Foutez donc la paix aux gens dans la rue, les gens qui reviennent d'une dure journée de boulot (eux ils ont une occupation dans la vie eux)

Hors ligne

#37 Le 11/12/2006, à 10:44

Bob Razowsky

Re : Paix et amour pour tous :)

lamentable et risible jusqu'au bout ! lol

Faire des idioties et être léger de temps en temps est une chose, les mettre en scènes plus que de raisons (honte sur vous de dépenser tant d'énergie et d'argent dans ces futilités) et leur coller une pseudo étiquette philosophique de bas étage comme justificatif est une preuve de stupidité wink

Sur ce, se sera également mon dernier message dans ce post smile


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#38 Le 12/12/2006, à 07:15

GaRgAm_

Re : Paix et amour pour tous :)

Heuu ... sans vouloir défendre les guests je trouve vraiment votre attitude fermée ...
On dirait que vous jugez avec la vérité universelle cette initiative et vous vous permettez de juger la vie privée de ces personnes sans rien savoir sur eux ...

M'enfin c'est triste pour une comunauté sencé être ouverte hmm
Voir même tres insultant dans certain poste.

#39 Le 12/12/2006, à 08:00

brakbabord

Re : Paix et amour pour tous :)

GaRgAm_ a écrit :

M'enfin c'est triste pour une comunauté sencé être ouverte hmm
Voir même tres insultant dans certain poste.

[HS&Troll] Quand on voit à quel point Windows s'en prend plein la gueule, on peut affirmer que niveau ouverture d'esprit c'est pas encore ça lol [/HS&Troll]

Sinon c'est vrai que certains posts sont assez blessants, j'ai moi même donné un avis negatif sur le streetkiss, mais bon j'y ai été molo car au début ça part d'une bonne volonté.

Hors ligne

#40 Le 12/12/2006, à 10:30

jeunevieu

Re : Paix et amour pour tous :)

Il faut que jeunesse ce passe !
A croire que certain "vieux" l'ont tjs été (vieux).

#41 Le 12/12/2006, à 11:44

Mc Lenet

Re : Paix et amour pour tous :)

Assez d'accord avec GaRgAm_ (un amateur des schtroumphs ?), il n'y a rien qui nous permette de juger la vie privée de ces personnes.
J'ai moi-même une opinion négative de leur pratique, et l'argumentaire un peu étayé de Milom ne m'a pas réellement plus convaincu. Ca reste mon opinion.

Quoi qu'il en soit, je reste sur mon idée que l'argument du "manque de tolérance" est fallacieux, pour les raisons que j'ai données, quand bien même ils n'auraient "jamais eu qu'une seule réaction trés négative".

Dernière modification par Mc Lenet (Le 12/12/2006, à 12:48)

Hors ligne

#42 Le 12/12/2006, à 12:38

Necro

Re : Paix et amour pour tous :)

@brakbabord : c'est quoi le rapport avec mon pseudo ?
GaRgAm_ : +1

Je suis plutôt déçu par l'attitude de certains ici... où l'on pronne la diversité, la liberté de penser, l'ouverture aux autres, la tolérance etc... c'est l'hopital qui se fout de la charité au vu de la réaction de certains membres.
Membres qui s'estiment ouverts, mais là encore le ton de certains est plus que pédant.

Y en a qui se prennent pas pour de la merde dans le coin...
Youhou reveillez-vous c'était juste un lien !!

Hors ligne

#43 Le 12/12/2006, à 12:53

Enjoy Aspirin

Re : Paix et amour pour tous :)

GaRgAm_ a écrit :

Heuu ... sans vouloir défendre les guests

Ceux-là ? lol
lazie bird, jeunevieu, milom, dabouh, gargam

C'est l'attaque des clones ?
wink

Dernière modification par Enjoy Aspirin (Le 12/12/2006, à 12:53)

#44 Le 12/12/2006, à 14:16

GaRgAm

Re : Paix et amour pour tous :)

Hi io ~
Voila mon vrai account 100 % ubuntu tongue
"Je ne suis pas un clone,
Je suis un homme libre"
smile
J'ai juste la flemme de me logger desfois wink

Hors ligne

#45 Le 12/12/2006, à 16:15

Enjoy Aspirin

Re : Paix et amour pour tous :)

hum mouais mouais... lol

#46 Le 12/12/2006, à 16:45

Necro

Re : Paix et amour pour tous :)

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

Hors ligne

#47 Le 12/12/2006, à 17:08

GaRgAm

Re : Paix et amour pour tous :)

Hein?
Nonon c'est vrai consultez l'historique !! smile

Hors ligne

#48 Le 12/12/2006, à 17:09

Enjoy Aspirin

Re : Paix et amour pour tous :)

Nan nan c'est moi qui est visé j'ai l'impression. lol

#49 Le 12/12/2006, à 18:49

brakbabord

Re : Paix et amour pour tous :)

Necro a écrit :

@brakbabord : c'est quoi le rapport avec mon pseudo ?

Ben "Necro" c'est la mort !

Hors ligne

#50 Le 12/12/2006, à 19:20

balounou

Re : Paix et amour pour tous :)

Ben "Necro" c'est la mort !

Nan c'est vrai?? lol

C'est sûre que c'était plutot une attaque perso

un site de paix posté par un membre ayant pour pseudo "necro"

Mais il est sûre d'une chose "Détendez vous les slips, les caleçons et les strings!"

Y'en à marre à la fin mad:P

Hors ligne