Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2006, à 07:31

ydu

[Résolu] Thème de bureau FluxBox

Bonjour,

Je me permet de faire un post car cela fait pas mal de temps que je galère sur un point.

J'ai télécharger un theme de bureau fluxbox sous le format d'une archve en .tar.bz2. Pour l'installer, j'ai donc procédé à l'installation du programme FLUXBOX sur ma machine.

Ensuite je demarre donc en session fluxbox et vu que je suis novice sous linux, je me retrouve sur un bureau totalement vierge et je ne sais pas comment procéder à l'installation de mon nouveau thème.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ce serait cool.

Bonne journée à tous

@+
YDU

Dernière modification par ydu (Le 31/12/2006, à 16:09)

Hors ligne

#2 Le 05/12/2006, à 07:49

Wapush

Re : [Résolu] Thème de bureau FluxBox

Salut ydu smile

Tu n'aurais pas déjà posé cette question quelque part ???

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=79931

Dernière modification par Wapush (Le 05/12/2006, à 07:49)

Hors ligne

#3 Le 05/12/2006, à 20:54

ydu

Re : [Résolu] Thème de bureau FluxBox

Salut !

Si c'est exact mais n'ayant pas de réponse je me suis dit que je l'avais peut être poster au mauvais endroit

@+
YDU

Hors ligne

#4 Le 06/12/2006, à 01:22

Wapush

Re : [Résolu] Thème de bureau FluxBox

Salut