Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/12/2006, à 13:45

k-reine

mot de passe kwallet

Bonjour à tous!

Voilà, je débute sur ubuntu (kubuntu plus précisément), et j'ai un petit problème.
J'ai installé kopete et entré mes mots de passe (avec l'option se souvenir du mot de passe) et lors de mon dernier redémarrage, kwallet (?) me demande de rentrer un mot de passe (alors que je n'y ai jamais rien précisé). Du coup je me retrouve avec mes pass bloqués dans une application où je n'ai pas le pass.

que s'est il passé?
comment retrouver le mot de passe de kwallet?

merci pour vos conseils.
k-reine

Hors ligne

#2 Le 05/12/2006, à 16:25

MrDurden

Re : mot de passe kwallet

Stl à toi k-reine, je me trouve dans la meme situation que toi, je n'ai accès à aucun des mes mots de passes et kwallet est protégé par un mot de passe que je ne retrouve pas 
si tu trouves une solutions MP moi stp.
merci

Hors ligne

#3 Le 30/12/2006, à 23:21

yann91

Re : mot de passe kwallet

Je faisais une recherche et je suis tomber sur ce topic. Pour que le système ce rappelle de ton mot de pass sans qu'une fenêtre kwallet vienne te perturber il faut tous simplement le désactiver. Tu vas dans la barre de tâche et tu dois avoir une option pour le désactiver. Chez moi sa retient bien mon mdp kopete.

Par contre quand je veux me connecter à mon ftp avec kate je peux cocher "ce souvenir du mot de pass" a chaque redémarrage je dois le remettre. ça commence à me gaver surtout que j'utilise ce ftp très souvent.

C'est peut être par ce que j'ai désactivé kwallet mais si je le réactive ça va recommencer à me demander un mot de pass introuvable ...

#4 Le 12/05/2007, à 12:37

selene10308

Re : mot de passe kwallet

J'ai aussi ce problème parmi d'autres avec la dernière version de Kde - que j'ai d'ailleurs en anglais, ce qui ne facilite pas les choses (la correspondance des termes utilisés n'est pas toujours évidente).


Tendre Voyou cher à mon coeur

Hors ligne